Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar bebel16
25 Juil 2013, 13:04

Et des gants Mapa ?
bebel16

Messagepar Papou89
25 Juil 2013, 13:11

:vieux: Et des préservatifs (noirs) en latex ultra fin... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar joseph
25 Juil 2013, 13:25

16012 a écrit:+1 . La perfection n'étant pas de ce monde, LSM s'est essayé sur une rame assez complexe et s'est vautré .

Alors là c'est la classe.... :H2: :H2: :H2:
LSM fait un total de 2 "erreurs" (jupes et soufflet) et on écrit: "LSM s'est vautré".

J'aurais voulu voir vos tête si lors du passage de vos examen on vous avait dégagé à la moindre faute. :siffle: :siffle:
Je ne suis pas vraiment un grand "fan" de LSM et encore moins de ce style de rame, mais là faut pas charrier quand même.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar charles
25 Juil 2013, 13:40

"LSM s'est vautré"

seul le nombre des ventes sera juge arbitre du vautrage de lsm.
par ces temps de crise, il est périlleux de proposer du matériel à ce prix.
charles

le train pour oublier le train-train quotidien
charles

Messagepar Pierre bis
25 Juil 2013, 13:49

Vautré je ne sais pas mais ce ne sont quand-même pas des éléments anodins car ils compromettent la vision d'ensemble qu'on a de la rame, même en étant à moitié myope et à 2 m de distance. On n'en est pas à épiloguer sur des angles de pare-brise que personne n'arrive réellement à mesurer.

Pour les jupes, si j'ai bien compris l'intervention de Daniel Piron hier sur le forum LR, une solution va être prposée pour passer avec les jupes "vitrine" (les vraies donc) sur des rayon mini descendant jusqu'à 500 mm. Pour les soufflet nous en sommes encore au concours Lépine. Par contre, ce que j'ai vu des soufflets Lima, dont je ne comprends toutefois pas bien le fonctionnement, est bien plus convainquant que le schaussettes LSM.

Et puis sinon il y a la solution approuvée par Rapide 424: ne pas construire de réseaux avec des rayons inférieurs à 2m. Dans ce cas, les soufflets "durs" de LSM sont compatibles :diable:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Albertrain
25 Juil 2013, 15:25

:idea: Dans les boites LSModels il y a plusieurs type de mousse qui servent à protèger les modèles......

Image

Image

L'élastique sert uniquement à maintenir les pièces ensemble

Image

Image
Je pense qu'en coupant en deux les liasons fixes des voitures, les fixer à leur place respective ensuite introduire entre les voitures ce morceau de mousse enveloppé avec la toile isolante..............les demis liasons fixes serviraient de guide et en même temps de décoration pour les extrémités des voitures.
La largeur du morceau de mousse dépendra du vide qu'il existe entre les voitures en fonction du rayon minimum que tu as sur ton réseau ici 54(pour moi 52 si je l'achète).
Cette mousse est extensible sans trop de résistance il y en a de plusieurs épaisseurs dans les boites LSModels.

A essayer avant de découper les liasons fixes en deux
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard

Messagepar Rockandrail
25 Juil 2013, 15:26

Non. La solution préconisée par Rapide 424, c'est de ne pas construire de réseaux du tout. Jamais. Nooit! :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Albertrain
25 Juil 2013, 16:27

Il faut reconnaître que c'est moins onéreux...........Tout dans la tête................Le rêve devenu réalité virtuel neurologique.
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard

Messagepar TMB 15
25 Juil 2013, 17:14

J'aime : cette rame que l'on nous avait promis "de haute technologie" se révèle finalement une source d'inspiration inépuisable pour les "Dédé la bricole".... comme les autorail Atlas en fait :siffle:
TMB 15

Messagepar 16012
25 Juil 2013, 17:48

Attention ! les jugements de ce type dénotent un manque de classe de leurs auteurs, aux yeux de certains
16012
Bisounours refoulé
16012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant