Vive les larges courbes et contre-courbes!

Cela dit, ces courbes sont vite irréalistes en voie normale. Alors, vive la voie métrique ou étroite!

Le plan de Neuvic d'Ussel, révélé par l'ami Jean-Luc est un délice!

Rapide 424 a écrit:
Le laiton serricurbocompatible à la Modelbex, en voulant démystifier le laiton hdg, n'a fait que créer une sorte de ferrobourgeoisie arriviste mais peu avisée qui n'a rien de commun avec la vieille aristocratie élimée et fauchée dont je fais partie. (Faut voir mes fringues et le montant de ma retraite !)
Pierre bis a écrit:Rapide 424 a écrit:
Le laiton serricurbocompatible à la Modelbex, en voulant démystifier le laiton hdg, n'a fait que créer une sorte de ferrobourgeoisie arriviste mais peu avisée qui n'a rien de commun avec la vieille aristocratie élimée et fauchée dont je fais partie. (Faut voir mes fringues et le montant de ma retraite !)
Décidément, il doit faire vraiment chaud à Nîmes en ce moment, et le jus de cervelle rapidesque est en pleine ébullition.![]()
![]()
Profites en bien Michel, puisque tu aimes. Aujourd’hui j’appréhende les 36° promis à Paris, dans mon job sans clim. Te lire apportera un peu de fraicheur distrayante.
POMidi a écrit:[*]La découpe, que dire la mutilation, de l'avant du bogie est très visible et c'est fort dommage[/list]
Pierre, d'en bas
POMidi a écrit:Pour revenir sur le sujet, je viens de découvrir sur le site de Railway "le test" sur les CC 6500 Roco. Le photomontage effectué par superposition entre photo réelle et photo de l'avant du modèle est très clair:Reste à attendre ce que fera LSM mais de ce côté c'est au niveau du respect des teintes qu'il faut craindre.
- La jupe va trop loin (serait-on pudibond en Autriche ?)
alors qu'elle devrait s’arrêter au niveau du milieu de la porte.
- La découpe, que dire la mutilation, de l'avant du bogie est très visible et c'est fort dommage
![]()
Salutations amicales.
Pierre, d'en bas
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités