Expo à Mons Belgique

Expo à Mons Belgique

Messagepar arthur
11 Aoû 2013, 18:22

Bonjour à tous,ce week end prochain se tiendra à Mons(Belgique) la traditionelle expo pluridisciplinaire de modélisme,y aura:bâteaux(je ferai un kiss à mon frangin),avions statiques et en vol(à voir )maquettes statiques et modélistes au travail,jeux de rôle divers et variés,en principe un train où tram qui se baladera dans la salle,trains miniatures(espérons que ce sera un meilleur crû que l'année passée,bourse et vente outillage, maquettes et kits,et cerise le BAR approvisionné en bonne bières....etc...................entrée gratuite
Pour y venir????autoroute E 42,sortie Mons,l'expo se trouve dans un immense hangar qui ressemble à un abri pour avions,(derrière le cinéma imagix)parking facile.....).
Vous pourrez en passant(10 min à pied) voir le chantier de la nouvelle gare de Mons en construction,et bande de veinards :ange2: vous pourrez admirer la découverte récente sur ce chantier des vestiges de la Tour st George grâce à un bulldozer super sympa............
J'y ferai un tour.............. :apero: ben c'est mon frangin qui paie :applause: (constructeur hors pair de superbes bateaux,)meilleur que moi....si si :cool:
voili voilou
kissssss
Arthur ;)
arthur
Bavard

Re: Expo à Mons Belgique

Messagepar arthur
17 Aoû 2013, 18:48

Hello,de retour de l'expo quelques photos......
la première spécialement pour Rockandrail ;) picots et roues rouges

le train avec le réseau modulaire trois rails du club de Mons(faudrait un peu plus de présentation des modules,un coup de peinture sur les tours en bois serait bienvenu)

Les bateaux avec le dernier de mon frangin(construction intégrale en bois,et naviguant) :cool:

le porte avions(entièrement fait main et naviguant)

la révolte des machines volantes avec ce drone
IMG_7949.jpg

A suivre de suite
arthur
Bavard

Re: Expo à Mons Belgique

Messagepar arthur
17 Aoû 2013, 18:55

La suite.....l'hélico flottant

plouf dans l'eau

les engins de chantier

le parcours camion

Star wars avec deux répliques fonctionnelles de R2D2

Voilà quelques photos,à signaler deux réseaux N du club de Trazegnies avec un autorail Atlas en N châssis moteur Kato,les connaisseurs apprécieront,également les maquettes statiques avec entre autre ceci

Egalement les magasins,boursiers,les jeux de rôle etc.....
Mon frangin m'a offert un verre :applause: :cool:
A plus
Arthur ;)
arthur
Bavard

Retourner vers Expositions et bourses