X72500 HJ

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: X72500 HJ

Messagepar Bruno
06 Sep 2013, 09:47

VFLI22 a écrit:Pour info et pour rassurer Mr Rodolphe et mettre ainsi fin à cette histoire, je ne suis pas du tout un PRO, je suis un simple passionné et client comme vous, qui achète ses trains à prix fort !

Micka,

J'aime bien ce que tu fais mais ta position est quand même un peu ambiguë: tes sons ne sont disponibles que chez un seul revendeur, et pas gratuitement... indirectement tu lui fais donc de la pub gratuite.

Il n y a pas de mal à vouloir vendre ton travail mais soit comme Rodolphe le propose tu passes en catégorie "pro" soit tu supprimes le monopole envers ce revendeur pour avoir une dispo chez plusieurs revendeurs ce qui supprimerait cette impression de faire de la pub déguisée...

Ou propose directement tes sons, je préfère encore plus te rémunérer directement.
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar VFLI22
06 Sep 2013, 09:49

la suite en MP
VFLI22

Messagepar VFLI22
06 Sep 2013, 10:01

Bruno a écrit:
VFLI22 a écrit:Pour info et pour rassurer Mr Rodolphe et mettre ainsi fin à cette histoire, je ne suis pas du tout un PRO, je suis un simple passionné et client comme vous, qui achète ses trains à prix fort !

Micka,

J'aime bien ce que tu fais mais ta position est quand même un peu ambiguë: tes sons ne sont disponibles que chez un seul revendeur, et pas gratuitement... indirectement tu lui fais donc de la pub gratuite.

Il n y a pas de mal à vouloir vendre ton travail mais soit comme Rodolphe le propose tu passes en catégorie "pro" soit tu supprimes le monopole envers ce revendeur pour avoir une dispo chez plusieurs revendeurs ce qui supprimerait cette impression de faire de la pub déguisée...

Ou propose directement tes sons, je préfère encore plus te rémunérer directement.

J'avoue que cela peut être ambiguë mais à ce moment là on ne pourrait plus poster de vidéos des nouveautés que l'on vient d'avoir.. et si c'était un autre membre du forum qui postait une de mes vidéos par hasard, y aurait il tte cette polémique ?? :?
VFLI22

Messagepar YanShe
06 Sep 2013, 10:09

Clairement non ! À moins que tu sois lié à lui commercialement ou familialement parlant ! :mrgreen:

Et là, justement, c'est ce que tu fais, en tant que particulier, vis à vis de ton revendeur exclusif !!! Tu lui fait clairement de la pub alors que tu es lié à lui commercialement.

Et, comme le dit Rodolphe, c'est illégal !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rodolphe
06 Sep 2013, 10:43

Faire de la pub pour son commerçant préféré ne me gêne pas. D'ailleurs les professionnels peuvent faire leur propre publicité ici sans aucun problème, il en est ainsi depuis le début. Ce qui me gêne c'est quand ce n'est pas clair, pro qui ne le dit pas, travail au black, etc.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
06 Sep 2013, 10:49

Il y a même un cas d'une personne qui s'occupe du site d'un artisan et qui est elle aussi passée en orange comme "revendeur", afin de ne pas tromper les membres sur sa position.

En passant, la fait de mettre ce genre de son dans le forum réservé aux artisans et commerçants assure une bien meilleure visibilité pour les produits. Les journalistes ne parcourent pas le reste du forum. Ce serait donc plus efficace, et autorisé.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar YanShe
06 Sep 2013, 15:01

D'autant que ces produits sont par ailleurs très convaincants !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rodolphe
06 Sep 2013, 18:03

Si c'est convaincant mais que c'est du travail au black, dehors, point. Vu qu'il est impossible d'avoir la moindre information et vu le comportement de notre ami, ça ne me donne pas très envie de chercher.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar VFLI22
06 Sep 2013, 20:57

Rodolphe a écrit:Si c'est convaincant mais que c'est du travail au black, dehors, point. Vu qu'il est impossible d'avoir la moindre information et vu le comportement de notre ami, ça ne me donne pas très envie de chercher.

Rodolphe

Ne vous cassez plus la tête avec ca et arrêtons de polluer inutilement ce sujet ! Je m'engage à ne plus faire de "pub" de mes sonorisations en postant mes vidéos..d'autres membres le feront sûrement à ma place pour vous montrer les nouveautés et le résultat sera le même, enfin bref. Néanmoins je reste sur le forum pour aider ceux qui pourraient avoir des difficultés avec...
VFLI22

Messagepar Rodolphe
06 Sep 2013, 21:56

Ça ne répond pas à la question !

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant