Question pour les Pros du digital:
Existe t-il une astuce pour digitaliser l'objet en question sans pour autant utiliser la carte son proposée (emploi d'un décodeur "lambda")???

Merci à vous

David
Beilhack a écrit:Salut JP,
Merci pour les clichés et les explications qui permettent d'y voir beaucoup plus clair.![]()
La livraison de ces décodeurs est d'autant plus rageante que mon 63500 est arrivé depuis samedi à la maison. Ahhh, cette manie qu'ont certains de ne rien livrer dans le même temps et surtout en cati-mini (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est difficile pour AMJL d'anticiper l'enregistrement d'un son de 63000/500)...![]()
![]()
![]()
Reste à voir la durée pendant laquelle ce décodeur sera disponible...![]()
@+
David
Miniatures passion a écrit:le décodeur est disponible de suite, il faut juste connaitre le réglage différentes fonctions![]()
Miniatures passion a écrit:question à ceux qui ont déjà monté le décodeur: pourquoi mettre un V3.5 ? le V4 ne passe pas ?
Miniatures passion a écrit:sur vos photos le décodeur est bien un V3.5 donc je demandais pourquoi avoir choisi un loksound V3.5 et pas le loksound V4
sur le V4 les pattes sont plus longues d'ou ma question même si celles ci peuvent être réduites.
sur le papier le V4 a des caractéristiques intéressantes dont le power pack intégré.
Beilhack a écrit:Bonjour,
Ayant eu recours à vos services avec une grande satisfaction concernant l'équipement sonore de mes CC 6500 LEMATEC (décodeur XL + HP), je devine donc à vous lire qu'un décodeur sonore concernant le type 63500 serait disponible chez Miniature passion... Dans l'affirmative et même si je n'ai rien vu de tel sur le site concernant le 0, ma question à moi est la suivante: peut-il être installé facilement en l'état sur le modèle AMJL?![]()
hmc a écrit:
Le décodeur fourni est pour moi un V4, ayant eu à utiliser le câble de liaison entre PC et boitier du Lokprogrammer dédié à cette version.
Le câble d'origine avec terminaison bleue ne permet pas de programmation sur les versions V4
jp
hmc a écrit:Miniatures passion a écrit:sur vos photos le décodeur est bien un V3.5 donc je demandais pourquoi avoir choisi un loksound V3.5 et pas le loksound V4
Bonsoir,
voilà qui est étonnant.
Le décodeur fourni est pour moi un V4, ayant eu à utiliser le câble de liaison entre PC et boitier du Lokprogrammer dédié à cette version.
Le câble d'origine avec terminaison bleue ne permet pas de programmation sur les versions V4
Mais effectivement l'implantation des composants (sur la photo) ne correspond pas à celle d'un V4
Il va falloir éclaircir ce mystère (et pas question de re démonter la loco, because rambardes)
Met 43 où es tu ????![]()
A+
jp
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : bnicolas1987 et 39 invités