Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Pierre bis
20 Sep 2013, 15:00

Rapide 424 a écrit:
jpdeRouen a écrit:Pour en revenir à LSM, mister Piron est confronté à la faillite de sa stratégie du coucou: elle n'impressionne plus les autres fabricants qui n'hésitent plus à lui brûler la politesse et sa politique de tout annoncer pour sortir les modèles à l'échéance d'une poussée de dents chez les gallinacés finit par fatiguer sérieusement nombre d'amateurs. Enfin, pour ce que j'en dis...

A peu près tout le monde est maintenant d'accord avec ça, mais il n'y a pas à dire, c'est encore plus évident quand c'est dit comme ça, c'est à dire sans mélasse lénifiante dans le phrasé. ;)

En même temps nos jérémiades, même justifiées, ne changent rien aux faits. Et au bout du compte nous achetons les choses qui nous intéressent quand on nous les propose (du moins tant que nous avons des sous mais c'est une autre histoire).
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar bebel16
20 Sep 2013, 15:06

Le pire dans tout ça, c'est les programmes qu'ils commencent et ne finissent pas ! Pourquoi avoir sorti des corails VTU, mais pas de VU à côté, par exemple. Aucune logique là dedans !
bebel16

Messagepar Beilhack
20 Sep 2013, 17:45

PO-Midi86 a écrit:Oulala, pardon, désole... Je ne pensais pas m'attirer les foudres de Zeus en citant ce que je considère être une simple information...

Salut,

Bon, j'ai peut-être été un peu sec... :oops:
Il n'empêche que si je suis ton raisonnement, rien n'empêche plus personne de recopier des pages et des pages issues d'un autre forum (un peu comme si Beilhack recopiait tous les messages qu'il a pu posté ailleurs)

PO-Midi86 a écrit:Sinon, pour avancer, comment doit-on s'y prendre pour fournir ici une information glaner par ailleurs sans qu'elle ne fasse polémique. J'apprécie ce forum pour sa liberté de parole mais je regrette qu'il soit si chatouilleux vis-à-vis de qui on sait... C'est dommage

Le plus simple est de t'inscrire (si ce n'est déjà fait) là où ont été écrites les choses afin d'y développer, si tu le souhaite, ton argumentaire... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar PO-Midi86
20 Sep 2013, 17:59

Je parlais d'ici même. Je suis inscrit depuis longtemps déjà la-bas (Alexdetoulouse). Je n'avais rien à développer au sujet de l'intervention. Je voulais juste faire profiter les lecteurs d'ici d'une information que j'ai osé estimer interessante. L'auteur n'intervenant pas ici.

Tous les contributeurs ne connaissent pas forcément l'autre forum en question. Ceci dit, j'en doute...
PO-Midi86
Bavard

Messagepar Rapide 424
20 Sep 2013, 18:11

Ce qui serait quand-même sympa, tiens, à propos de transfigurations inter forra, c'est que l'on garde plus ou moins le même pseudo d'un forum à l'autre, sinon le même avatar. Cela permettrait à tout un chacun de se reconnaître tout de suite. Par exemple, "alexdetoulouse" aurait pu devenir ici "alexdematabiau" et "panovert", "panarverne"...

Je dis ça ... ça énerve à la fin de ne pas mettre un avatar sur un nom ! De la transparence, de la transparence !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
20 Sep 2013, 18:12

Salut Alex ;) ,

C'est plus la forme avec laquelle tu as amené la chose qui t'est reproché. Comme je l'ai déjà écrit, rien n'empêche Daniel PIRON de venir développer et présenter les projets et produits actuellement en cours de développement. Personnellement, s'il ne le fait pas ici, cela ne me manquera pas pour autant (CQFD)... :|

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar bebel16
20 Sep 2013, 18:27

Rapide 424 a écrit:Ce qui serait quand-même sympa, tiens, à propos de transfigurations inter forra, c'est que l'on garde plus ou moins le même pseudo d'un forum à l'autre, sinon le même avatar. Cela permettrait à tout un chacun de se reconnaître tout de suite. Par exemple, "alexdetoulouse" aurait pu devenir ici "alexdematabiau" et "panovert", "panarverne"...

Je dis ça ... ça énerve à la fin de ne pas mettre un avatar sur un nom ! De la transparence, de la transparence !

je vois pas en quoi ça te dérange de ne pas avoir qui se cache derrière un pseudonyme ?
bebel16

Messagepar PO-Midi86
20 Sep 2013, 18:33

Loin de moi l'idée de vouloir le cacher. C'est juste que le pseudo Alexdetoulouse n'a plus lieu d'être ayant quitter la région. Ceci dit, je pense que mon avatar est le elle qu'ici ou, tout du moins, s'en rapproche fortement.

Je vais de ce pas mettre mon prénom dans ma signature.

Quand a la polémique, en ce qui me concerne, j'en reste ici. Rien ne sert de déblatérer davantage. Mon intervention partait simplement d'un bon sentiment.
PO-Midi86
Bavard

Messagepar Rapide 424
20 Sep 2013, 18:57

bebel16 a écrit:je vois pas en quoi ça te dérange de ne pas avoir qui se cache derrière un pseudonyme ?

Ben oui, ça me dérange, que veux-tu, un peu comme un "voile sur la face" pour rester p.c.. :mrgreen:

En fait, ce n'est pas une question d'identité. On ne parle même pas de vrai nom, bien que certains les utilisent. On ne se connait pas perso dans la plupart des cas. Mais en gardant le même pseudo ou un pseudo approchant d'un forum à l'autre, cela permet de se reconnaître en évitant de jouer aux devinettes.
Modifié en dernier par Rapide 424 le 20 Sep 2013, 19:30, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar bebel16
20 Sep 2013, 19:12

Et pourquoi devrait on absolument se reconnaitre d'un forum a un autre ?
Quand je vais dans une boucherie, c'est pas pour acheter des clous. Ben là, c'est pareil, je ne viens pas chercher la même chose ici qu'en face; Pas besoin de mettre le même nom., surtout si c'est pour endurer tes moqueries permanentes a peine déguisées. Sans compter que tu n'es plus dans le 2ème forum que je fréquente, que je sache. Et ce sont les plus dérangés qui s'en vont, on est en république, et j'ai le droit d'utiliser des pseudos différents.
bebel16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant