A voir, même si ce n'est pas ferroviaire...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

A voir, même si ce n'est pas ferroviaire...

Messagepar EC64
25 Sep 2013, 14:30

Dans le cadre de notre CE, des visites et sorties sont organisées pour les retraités avec un guide patenté.

Hier, c'était l'expo relatif à la mécanique des dessous au musée des arts décoratifs (rue de Rivoli à Paris).
Sujet pas évident au premier abord, mais avec un guide qui a travaillé le sujet, cela devient passionnant.....

Antérieurement, il y avait eu "l'ange du bizarre" à Orsay, l'Opéra de Paris et précédemment, Dali à Beaubourg, qour ce qui est des visites auxquelles nous avons participé.

Rarement partant pour ce genre d'activité, mon épouse m'entraine et je ne le regrette pas !!!
EC64
Bavard

Re: A voir, même si ce n'est pas ferroviaire...

Messagepar YanShe
25 Sep 2013, 15:28

Emmener des retraités voir ça, c'est criminel ! Z'avez eu combien de crises cardiaques ? :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Re: A voir, même si ce n'est pas ferroviaire...

Messagepar EC64
06 Déc 2013, 18:43

En ce moment et pour quelques jours seulement (du 4 au 8 décembre), superbe exposition d'art au Grand Palais à Paris (http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/art-en-capital-6)
Pas ferroviaire, mais quelques œuvres ou objets en relation :
Cette remorque UFR ayant appartenu à Dali

Cette vue de la gare de l'Est

Double traction 141 R

Et cette œuvre de fiction

EC64
Bavard

Retourner vers Cocoon