Suffit de remettre une thune dans le bastringue et ça repart pour un tour.
Mais au moins on se marre bien, pas comme certains fils ailleurs où on avale de la bile regurgitée à longueur de message.

@+
242tc a écrit:Mais au moins on se marre bien, pas comme certains fils ailleurs où on avale de la bile regurgitée à longueur de message.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Rockandrail a écrit:Plutôt les garçons bouchers. La bière, qu'est-ce quelle a fait de lui, la bière!
Rapide 424 a écrit:
OK, disons que tu t'énerves. C'est pareil, c'est positif. Je ne perds pas espoir... Je suis sûr que, au moins, tu les modifieras ces maudites hélices !
Rapide 424 a écrit:Rockandrail a écrit:Plutôt les garçons bouchers. La bière, qu'est-ce quelle a fait de lui, la bière!
Comprends pas trop l'injection, mais pour ce qui est de la bière, tu repasseras. Je DÉTESTE la bière, je la honnis, je l'exècre. La bière, c'est bon pour les machos à proéminence stomacale, les velus couperosés, les tatoués dont la nuque rasée s'étage en de multiples bourrelets graisseux, les supporter de Manchester United ou du PSG... A la rigueur, occasionnellement, un demi bien frais sous les platanes par plus de 35 degrés ..... mais la bière, ça s'arrête là pour moi. C'est trop un breuvage évoquant les frilosités nordiques et teutonnes. Moi, de la bière ? Mais je suis un vinassier, môssieur !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités