Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar manette-z
29 Sep 2013, 08:28

Merci pour cette note d'humour rafraichissante :cool: . Je remarque que les bonnes histoires ont toujours un fond de vérité. Lorsqu'elles sont trop farfelues, on n'y croit pas (comme le conte sur la sortie de tous les modèles SNCF bientôt, prochainement, ça y est presque...).
Au fait, le catcheur et le Beilhack sont les Connor(?). Ils sont donc père et fils... C'est vrai qu'il y a toujours des histoires de famille dans les grands récits.
Ceux qui regrettent le doublon sur les 6500 peuvent être rassurés. Vu qu'ils en sont à compter les lamelles des persiennes, la carrière du modèle Roco sera terminée d'ici la sortie de sa concurrente.
manette-z

Messagepar cc7001
29 Sep 2013, 17:14

Excellent ce ternisator2 mais vu sa mâchoire il aurait besoin d'un détartrage. Un peu de TIA peut être? ;)
Et il faudrait régler le CV des feux rouges; il est un peu fort. :|
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar Phil53
29 Sep 2013, 22:13

Je ne sais pas qui a fait le casting , mais je foutrai à la porte illico-presto le type qui m'aurait embauché un gugusse comme ça pour tenir le rôle , tout droit sorti de chez "Castoche" . En plus , il file les j'tons ce type !
Les boulons sont-y bien serrés seulement ?

Par contre , c'est vrai que les feux rouges sont peut-être un peu forts ......

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar Beilhack
30 Sep 2013, 17:41

manette-z a écrit:
Au fait, le catcheur et le Beilhack sont les Connor(?). Ils sont donc père et fils...

Salut jean,

Depuis ton intervention, je lui ai avoué que je ne le regarderais plus jamais de la même façon... :lol:
Pensée à laquelle il m'a rétorqué que Connor valait mieux que conn.rd!!! :applause:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar CC 72095
30 Sep 2013, 18:52

Phil53 a écrit:Je ne sais pas qui a fait le casting , mais je foutrai à la porte illico-presto le type qui m'aurait embauché un gugusse comme ça pour tenir le rôle , tout droit sorti de chez "Castoche" . En plus , il file les j'tons ce type !
Les boulons sont-y bien serrés seulement ?

Par contre , c'est vrai que les feux rouges sont peut-être un peu forts ......

Philippe .

si il a été assemblé sur la meme chaine que les r de hj il ne devrais pas tarder a tomber en morceaux gb :diable2:
gb
faire et défaire c'est toujours du chemin de fer.
CC 72095

Messagepar Ferro
30 Sep 2013, 20:05

CC 72095 a écrit:a tomber en morceaux gb

En morceaux gb ??? :ggg:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Beilhack
30 Sep 2013, 20:26

gb est à CC 72095 ce que dm est à Beilhack: les initiales de la personne qui se cache derrière le pseudo!!! ;)

@+
David (qui ne manque pas de Mordant et qui attend avec grande impatience la suite de la saga du Ternisator)
Beilhack
Bavard

Messagepar manette-z
30 Sep 2013, 22:24

Beilhack a écrit:
Depuis ton intervention, je lui ai avoué que je ne le regarderais plus jamais de la même façon... :lol:
Pensée à laquelle il m'a rétorqué que Connor valait mieux que conn.rd!!! :applause:
@+
David

:lol: le croque mort est toujours spirituel. Pas commun pour un catcheur!
La vie des Connor est trépidante, pas de tout repos: j'attends la suite du récit avec impatience. Ce d'autant que je n'ai vu que les 2 premiers opus de l'original.
manette-z

Messagepar Ferro
01 Oct 2013, 10:40

gb est à CC 72095

Ok d'accord, mais si le dénommé "gb" bouffe les points et les virgules dans ses messages, à moins qu'il a dégagé des touches sur son clavier :ggg: :siffle:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Beilhack
01 Oct 2013, 10:44

Salut,

J'ai pris la peine de t'expliquer... On ne va pas en faire tout un fromage!!! :gne:
D'autant que tout le monde, pendu à ses écrans, attend la suite de la saga... :lol:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant