Bon demain on change de registre et je vous ferais voir le meilleur moment de la journée çà a été une semaine très conviviale à tout point de vue une bonne équipe qui s'entend bien même si il y a eu quelques réflexions à droite ou à gauche mais j'écoute chacun et chacun à son point de vue qui est forcément différent puisque j'ai côtoyé des gens qui sont là depuis le début donc il connaisse chacun d'entre nous avec leur défaut et leur qualité ce qui n'est pas mon cas mais pour moi çà n'a pas d'importance pour l'instant A demain
Et je ne vous parle pas de l'article dans le numéro de cette semaine de la Vie du Rail, trois pleines pages, envoyées à tous les abonnés de TdM News, la e-letter de TRAINS et TRACTION : pour s'abonner, m'envoyer votre adresse mail par mp.
il faut dire qu'à l'heure qu'il est, sur la photo 13 h 30 le p'tit déjeuner est loin que l'on soit vaporiste ou diéséliste, on se lève tôt parce qu'il faut le temps de se préparer et après il faut venir de La Tremblade pour être à 9 h à Saujon