Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
moi , je fais du train !!! hier, collage des petites languettes sur Paper Creek Station, pour réaliser une toiture en bardeaux ! vu la taille du machin, je colle 2-3 languettes, et puis je laisse secher !!
de plus près ...
Pélican Chairman of the Pélican Rail Road Directeur Artisitique des Saroulmapoul Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue petit train de la Scarpe
Dommage que ce soit pour faire des machins américains avec des écartemenst bizarres. L'équivallent en HOe ou Oe pour reproduire des petites gares Autrichiennes, cela serait parfait.
pelican a écrit:moi , je fais du train !!! hier, collage des petites languettes sur Paper Creek Station, pour réaliser une toiture en bardeaux ! vu la taille du machin, je colle 2-3 languettes, et puis je laisse secher !!
de plus près ...
Pfff, nul. La paire de ciseaux et le pot de colle et la pince et le couteau et..et.........même pas à l'échelle.