Le Basque a écrit:Pulsée la fumée ?
Phil53 a écrit:Rapide 424 a écrit:Je ne vois pas comment ils iraient sortir une 150P par surprise alors qu'on ne voit toujours pas venir une 141 E/F annoncée depuis 3 ans et qu'une 040TU va encore les occuper quelques longs mois.
Je pense que tu voulais dire 030 TU ! Parce que la 040 TU est encore dans les vagues projets de la DEL ... ( et on n'est pas certain qu'elle soit construite un jour ! )
Philippe .
Ferro21000 a écrit:Après c'est toi qui décide d'y aller ou non.
Pierre bis a écrit:A tort ou à raison, s'il devait y avoir un commencement je pencherais plutôt pour Meusault, je vous laisse deviner pourquoi ...
labbe a écrit:a Sedan tu lui fais gouter la cacasse a cul nu ... TOUT UN PROGRAMME
Rapide 424 a écrit:M***dre et cornegidouille ! Et dire que je me suis déjà fait salement allumer par le Jupiter occasionel (le gugusse à l'éclair) pour la même bourde il y a quelque temps ! UNE 030TU et je copie cent fois !
Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU, Une 030 TU,.........
moyse a écrit:Un indice, ce sera du matériel moteur...
Rapide 424 a écrit:M***dre et cornegidouille ! Et dire que je me suis déjà fait salement allumer par le Jupiter occasionel (le gugusse à l'éclair) pour la même bourde il y a quelque temps ! UNE 030TU et je copie cent fois !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités