RAMMA Sedan nouveauté REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: RAMMA Sedan nouveauté REE

Messagepar Rapide 424
10 Oct 2013, 17:07

"Si encore il était exempt de défauts on pourrait éventuellement le consulter comme source "sure", mais c'est bien loin d’être le cas. Et de plus ce n'est absolument pas une référence intangible.Juste pour mémoire, les "essais" dithyrambiques sur les sorties de matériel moteur.bien souvent pipeau et Cie..."

D'habitude, quand j'en parle, c'est pour le descendre exactement comme ça. Donc nous sommes d'accord ! :) Je revendique donc auprès de Rodolphe le droit de pouvoir en médire ! :evil:
Rapide 424
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
10 Oct 2013, 17:34

Salut Michel!!
Que tu le descendes c'est ton problème , maintenant tu risques le coup de tromblon du Chef... :siffle:
Au passage, tu remarqueras qu'à chaque fois qu'un fil part en sucette ici, c'est bien souvent à cause d'intervenants "multi-cartes". Tu viens de le subir il n'y a pas longtemps.
Pour en revenir au sujet du fil, moi j'aimerais bien une 140 Pershing et un Baldwin 62000 :coeur1:
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar jpdeRouen
10 Oct 2013, 18:48

Je le maintiens; il y aura une 150 P. La photo floutée et tronquée qui sert à faire le buzz aussi bien sur le blog breton que sur le portail de Ste Thérèse est en couleur dans le ferrovissime 59 p 45 et en NB dans le Collardey/Rasserie sur les 241 P/150 P et 240 P, pp 175.Quant à l'autre, s'il y en a une autre, soit c'est un truc encore plus ébouriffant, soit c'est une 030 TQ. Après tout, si on envisage une 040Tu, tout devient possible :siffle: .
H0iste heureux et collectionneur de grimoires
jpdeRouen

Messagepar Beilhack
10 Oct 2013, 20:01

jpdeRouen a écrit:La photo floutée et tronquée qui sert à faire le buzz aussi bien sur le blog breton que sur le portail de Ste Thérèse

Salut,

Ce cliché flouté de journaleux me fait autant marrer que ce sujet a l'air de faire causer, c'est dire!!!
Ne nous trompons pas de cible, le buzz sera bien cette nouveauté inédite REE et rien d'autre... :lol:

Moi, je mets volontiers un kopeck que le cliché en question n'a aucun rapport à ce que sera cette nouveauté... ;)

@+
David :ange2:
Beilhack
Bavard

Messagepar jpdeRouen
10 Oct 2013, 20:33

C'est très possible. C'est peut-être un enfumage pour camoufler autre chose et je tombe dedans :mrgreen: . Il n'y aura peut-être pas de loco du tout. Tout est possible. On peut très bien nous mettre sur la piste d'une vapeur et présenter une électrique ou une diésel, voire rien.
H0iste heureux et collectionneur de grimoires
jpdeRouen

Messagepar CC 72095
10 Oct 2013, 20:44

CE fil c'est n'importe quoi. ça fantasme autour d'une future peut etre nouveauté comme des enfants qui attendent noel alors que vous etes gavé de modèles en ce moment .plus toujours plus bienvenu a la société de consommation.comme le disent les anglais wait and see il y a des choses plus importantes dans la vie. maintenant si c'est le fond de votre pensée allez voir un psy. :mur: :mur: :ggg: :gratte: :coucou:
gb
faire et défaire c'est toujours du chemin de fer.
CC 72095

Messagepar Rapide 424
10 Oct 2013, 21:06

Holà, calmos amigo. On est sur un forum de petits trains. On a bien le droit de s'amuser en en parlant, non ? On n'est pas là pour parler des "autres problèmes de la vie bien plus graves" dont je pense que chacun ici a assez de sa part !! Alors, on continue, et tu peux très bien ne pas venir lire.

Bon, ceci remis en place, je me demande une chose : est-ce qu'il a été question a aucun moment qu'un modèle sera vraiment présenté physiquement ou qu'il ne s'agira que d'un simple projet à venir ? Parce que si ce n'est que ça, rien de bien fracassant en fait.
Rapide 424
Bavard

Messagepar labbe
10 Oct 2013, 21:48

Beilhack a écrit:Moi, je mets volontiers un kopeck que le cliché en question n'a aucun rapport à ce que sera cette nouveauté... ;)

@+
David :ange2:

all in :prrrt:
labbe

Messagepar Mtb
10 Oct 2013, 22:09

et les ( ex) métallisées SO de Damofer?
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar BB 16013
10 Oct 2013, 22:53

Et si la nouveauté était en zéro ??? Ou dans une autre échelle...
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant