Effectivement, dire que ce fil est parti en carafe ! Cela dit le sac à dos rétractable cela ferait un bel objet hightech pour les geeks qui fréquentent les expos.
Pour revenir dans le droit fil du sujet vous n'y êtes pas du tout. D'après des sources bien informées (un cousin membre des milieux autorisés qui a gars sa voiture l'autre jour sur le parking de Carrefour, à côté de celle d'une femme de ménage qui fait des remplacement chez une secrétaire qui connait quelqu'un qui travaille chez REE )

, c'est une CC 6500 qui va sortir.
Enfin cette mythique machine aura une représentation digne d'elle avec:
- nez conforme
- rambarde avant conforme
- étudié pour passer sur le R = 600 mm des aiguilles petits rayons PECO donc sans aucun sacrifice sur la reproduction des bogies qui seront donc strictement conforme aux originaux.
- couleurs strictement conformes aux versions reproduites
- faces avant étudiées pour pouvoir être adaptée aux différentes versions reproduites (phares, ...)
- sur les versions digitales sonorisées: pantos fonctionnels avec bruitages coordonnés, bruits d'ouverture du disjoncteurs associées, possibilités d'activer la levée automatique du 2ème panto lors des séquences d'arrêt redémarrage.
Pour une nouvelle, c'est une grande nouvelle.
Ok je
Mais je reviens aussitôt pour noter que la morale de cette histoire c'est qu'il vaudrait peut-être mieux attendre un peux (moins de 24 h en fait) que de tourner en rond. La patience n'est-elle pas la vertu cardinale de notre loisir ?
Après vous avoir confirmer que je n'ai rien contre une 4ème version de 6500 tellement les précédentes m'ont déçues je vous transmets, pour de bon, mes amicales salutations.
Pierre