Présentation de Souffel'Modelisme

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Présentation de Souffel'Modelisme

Messagepar BB26002Souffel
14 Oct 2013, 21:06

Bonjour,

Mon inscription sur votre forum a pour but de promouvoir des activités de notre association.*

Crée en 1987 au sein de l'Office Municipal des Activités du Tourisme et de Loisirs (OMALT) de la Ville de Souffeweyersheim (Bas-Rhin), l'assosciation Souffel'Modélisme réunit des personnes passionnées de trains miniatures ou ayant du moins un intérêt manifeste à cet égard. Sur la vingtaine de membres de l'association, une dizaine est active et se réunit en séance de travail chaque vendredi soir, dont le président, le trésorier et moi-même en tant que secrétaire.

Notre association regroupant aussi bien des adeptes du HO que du N, nous possédons pour chacune de ces échelles un circuit modulaire, que nous exposons au cours de notre Bourse annuelle d'achat et d'échange de matériel ferroviaire miniature. Une autre manifestation est notre grande exposition de modélisme ferroviaire, laquelle se déroule tous les deux ans et qui occupe une salle polyvalente et un hall de sport.

Nous-même participons régulièrement à des expositions en France et en Allemagne.

Notre site internet vous permettra dans savoir plus: http://souffel.chez.com/

D'autre part, le 17 novembre prochain aura lieu notre 17e Bourse Internationale de Modélisme Ferroviaire (voir le sujet suivant: viewtopic.php?f=15&t=9802&e=0)

Respectueusement,

NUSS Emmanuel
Secrétaire de l'association Souffel'Modélisme
BB26002Souffel
 
Messages: 7
Âge: 40
Enregistré le: 20 Sep 2013, 17:49

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités