Clavinova a écrit:Bonsoir , sauf erreur de ma part le site Hobby Train est toujours liste partout , personnellement j'ai fait une petite commande il y a quelques semaines qui n'a jamais abouti avec débit Pay Pal , une honte .....
Je ne comprend pas que ce site n'est pas retire ... D'autres vont se faire avoir comme moi ..
Je n'ai pas lu tout sur ce forum à propos de Hobby Train mais franchement il y a un truc qui va plus ...
Soit disant que le gérant est mis en examen pourquoi le site est toujours d'actualité..
Cela est vraiment dommage d'autres vont se faire avoir .........
PO-Midi86 a écrit:En même temps, quand on commande en ligne sur un site qu'on ne connait pas encore, la première des précautions est de vérifier ce qu'il vaut...![]()
Depuis 3 ans il y a suffisamment de témoignages pour voir ce qu'il vaut comme "commerçant".
Il y en a qui décidément adorent se faire pigeonner.
Rodolphe a écrit:Il est quand même complètement dingue que cet escroc puisse encore ainsi afficher son site et donc continuer à arnaquer du monde. Parce que je suis certain qu'il y parvient encore, à ce niveau c'est dans les gênes. Un cas d'école. C'est quoi la solution, une expédition punitive ? Je ne prône en aucun cas la violence. Donc il va continuer à s'en sortir ainsi ?
Je ne parle même pas - enfin si, là, maintenant- de la violation délibérée d'une marque déposée - la mienne en l'occurrence - tout en proposant un article qu'il n'a pas et n'aura jamais et en se réclamant implicitement de moi... Contacts ex DGCCRF et pas mal d'autres, tout le monde s'en fiche, totalement.
Encore une fois je suis totalement opposé à la violence, mais un jour ce parasite s'en prendra vraiment une. Je n'y serai pour rien, mais je ne le plaindrai pas.
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités