HOBBY-TRAINS

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: HOBBY-TRAINS

Messagepar SAVAJOL
22 Sep 2013, 11:22

..... Avec un SAV au top :mdr: :mdr2: :mrgreen:
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL

Messagepar Clavinova
15 Oct 2013, 21:47

Bonsoir , sauf erreur de ma part le site Hobby Train est toujours liste partout , personnellement j'ai fait une petite commande il y a quelques semaines qui n'a jamais abouti avec débit Pay Pal , une honte .....
Je ne comprend pas que ce site n'est pas retire ... D'autres vont se faire avoir comme moi ..
Je n'ai pas lu tout sur ce forum à propos de Hobby Train mais franchement il y a un truc qui va plus ...
Soit disant que le gérant est mis en examen pourquoi le site est toujours d'actualité..
Cela est vraiment dommage d'autres vont se faire avoir .........
« Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie. »

ALAIN
Clavinova

Messagepar dodesir
15 Oct 2013, 22:28

Clavinova a écrit:Bonsoir , sauf erreur de ma part le site Hobby Train est toujours liste partout , personnellement j'ai fait une petite commande il y a quelques semaines qui n'a jamais abouti avec débit Pay Pal , une honte .....
Je ne comprend pas que ce site n'est pas retire ... D'autres vont se faire avoir comme moi ..
Je n'ai pas lu tout sur ce forum à propos de Hobby Train mais franchement il y a un truc qui va plus ...
Soit disant que le gérant est mis en examen pourquoi le site est toujours d'actualité..
Cela est vraiment dommage d'autres vont se faire avoir .........

Si il y a eu un débit Paypal il faut faire une réclamation à Paypal...
dodesir

Messagepar PO-Midi86
16 Oct 2013, 02:16

En même temps, quand on commande en ligne sur un site qu'on ne connait pas encore, la première des précautions est de vérifier ce qu'il vaut... :siffle:

Depuis 3 ans il y a suffisamment de témoignages pour voir ce qu'il vaut comme "commerçant".

Il y en a qui décidément adorent se faire pigeonner.
PO-Midi86
Bavard

Messagepar XTof_vl
16 Oct 2013, 08:26

Avec le problème, tant qu'il n'y a pas de condamnation ou d'interdiction de faire commerce, qu'il est impossible d'interdire à quelqu'un d'exercer sa profession. C'est la présomption d'innocence.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Clavinova
16 Oct 2013, 09:54

PO-Midi86 a écrit:En même temps, quand on commande en ligne sur un site qu'on ne connait pas encore, la première des précautions est de vérifier ce qu'il vaut... :siffle:

Depuis 3 ans il y a suffisamment de témoignages pour voir ce qu'il vaut comme "commerçant".

Il y en a qui décidément adorent se faire pigeonner.

Bonjour :coucou: OK , oui mais pour vérifier ce qu'il vaut il faut bien commander un jour ou l'autre par certains
Des gens comme moi qui n'avait pas encore regardés des forums ????
Bon pour ma part ce n'était que une petite commande .....Mais pour d'autres ce n'est pas la meme chose apparemment !!!!!!!!!!!!!!
Dons si j'ai bien compris d'après ton message " Bien fait pour moi " OK , pas grave .......
Je pense en toute amitié que ce n'est pas comme cela que nous allons défendre les consommateurs comme nous !!!! :shock:
ALAIN Cordialement
« Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie. »

ALAIN
Clavinova

Messagepar la frégate
16 Oct 2013, 10:37

Hobby train à un passé rapporté sur pas mal de forums ce qui permet d'être méfiant.
Petite ou grosse commande peut importe c'est le fait de se faire arnaquer. Donc plainte pour grossir le dossier.
Il y aurait une procédure en cours mais en France il suffit de faire faillite d'un coté pour rouvrir de l'autre, hélas.
Il est a espérer cependant que les nombreux modélistes arnaqués seront remboursés, mais là aussi j'ai un doute.
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
la frégate
Bavard

Messagepar Rodolphe
16 Oct 2013, 11:03

Il est quand même complètement dingue que cet escroc puisse encore ainsi afficher son site et donc continuer à arnaquer du monde. Parce que je suis certain qu'il y parvient encore, à ce niveau c'est dans les gênes. Un cas d'école. C'est quoi la solution, une expédition punitive ? Je ne prône en aucun cas la violence. Donc il va continuer à s'en sortir ainsi ?

Je ne parle même pas - enfin si, là, maintenant ;) - de la violation délibérée d'une marque déposée - la mienne en l'occurrence - tout en proposant un article qu'il n'a pas et n'aura jamais et en se réclamant implicitement de moi... Contacts ex DGCCRF et pas mal d'autres, tout le monde s'en fiche, totalement.

Encore une fois je suis totalement opposé à la violence, mais un jour ce parasite s'en prendra vraiment une. Je n'y serai pour rien, mais je ne le plaindrai pas.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Clavinova
16 Oct 2013, 17:59

Entièrement d'accord avec toi Rodolphe :applause:
ALAIN Cordialement

ALAIN
Clavinova

Messagepar Soldier of fortune
16 Oct 2013, 20:34

Rodolphe a écrit:Il est quand même complètement dingue que cet escroc puisse encore ainsi afficher son site et donc continuer à arnaquer du monde. Parce que je suis certain qu'il y parvient encore, à ce niveau c'est dans les gênes. Un cas d'école. C'est quoi la solution, une expédition punitive ? Je ne prône en aucun cas la violence. Donc il va continuer à s'en sortir ainsi ?

Je ne parle même pas - enfin si, là, maintenant ;) - de la violation délibérée d'une marque déposée - la mienne en l'occurrence - tout en proposant un article qu'il n'a pas et n'aura jamais et en se réclamant implicitement de moi... Contacts ex DGCCRF et pas mal d'autres, tout le monde s'en fiche, totalement.

Encore une fois je suis totalement opposé à la violence, mais un jour ce parasite s'en prendra vraiment une. Je n'y serai pour rien, mais je ne le plaindrai pas.

Rodolphe

Mon copain Léon est prêt à un geste commercial si demande groupée.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon