Pour une fois je vais leur trouver un avantage: je vais choisir le modèle le plus réussi, et de ce que j'ai pu voir, les REE tiennent la corde par rapport aux LSM.
Cela ne se joue pas à grand chose, les rambardes, les choix de déco: en gros des bricoles insignifiantes ou presque et dont je me serais quand même accommodé si le seul modèle disponible sur le marché était celui de LSM, d'autant que ce dernier est, sans aucun doute, très beau et qu'il va filer un gros coup de vieux aux Postales Jouef... (et que celles ci, pour une raison inconnue, ne sont jamais sorties en version épIII, sans bourrelet caoutchouc)
Mais voila, comme dans quelques semaines le modèle REE va sortir, et qu'il me semble un peu plus détaillé, je vais attendre ce dernier.
La morale de cette histoire: lorsqu'on a des doublons, les choix se font, in fine, sur des détails mineurs ou sur la sympathie pour l'un ou pour l'autre... et à ce jeu là....

Dommage au final: je ne sais pas qui a doublé qui dans l'affaire, mais pour moi ce sera REE (pour me dédouaner de tout parti pris j'avais pris un Picasso LSM plutot qu'un Mistral, quitte à me faire démonter sur les forums...