Réponse à la question initiale :
Le Basque a écrit:As tu regardé ici ? http://lestrainsjouef.free.fr/pdf/parts/jouef/jf8481.pdf
coraill a écrit:pierre du rail - 61 a écrit: .. il me reste une rondelle dont je ne retrouve pas l'emplacement !![]()
![]()
Il est possible que ce soit la rondelle (métal) adossée au pignon entrainant les deux essieux moteur dans le bogie-moteur.
pierre du rail - 61 a écrit:coraill a écrit:pierre du rail - 61 a écrit: .. il me reste une rondelle dont je ne retrouve pas l'emplacement !![]()
![]()
Il est possible que ce soit la rondelle (métal) adossée au pignon entrainant les deux essieux moteur dans le bogie-moteur.
Je lis ton message après ma première réponse car j'étais en train de rédiger le mien lorsque tu as posté.
Ta réponse correspond à mon pressentiment, pourrais-tu me faire une petite photo ou un croquis ? Merci.
coraill a écrit:Je vais essayer de décrire ... mais ne pas se fier aux deux liens cités .. ils ne concernerait pas cette 2D2 et ne se rapporte pas à ta demande.
coraill a écrit:Je modifie ces motorisations en:
- remplaçant le tourne-broche d'origine par un moteur (bien rodé sous alcool),
- lestant pour améliorer la force de traction (wagon mesureur d'effort dont un attelage porte un capteur de déformation, ce wagon affiche alors la force exercée en grammes),
- retirant un essieu bandagé pour le remplacer par un essieu capteur avec prise de courant,
- rendant capteur un essieu porteur.
Rapide 424 a écrit: Enfin, il ne confondait pas l'infinitif et le participe passé non plus ... Dommage.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités