Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar EC64
24 Nov 2013, 21:54

Indispensables ces tombereaux Sud Express, il en faut bien une dizaine.
Pour les trémies EX, j'en ai déjà une quinzaine, on peut compléter à 20 pour varier les modèles.
A noter aussi les tombereaux annoncés par LSM (au stade premier jets), indispensable aussi. Difficile de résister à une belle rame complète !!!

EC64
Bavard

Messagepar Pierre bis
24 Nov 2013, 22:36

labbe a écrit:
Rapide 424 a écrit:En fait, ça bouge beaucoup du point de vue des annonces de nouveaux modèles chez REE, mais ça ne bouge guère au niveau des sorties réelles depuis le fourgon OCEM 30. Peut-être devrais-je changer le titre ? Tout est toujours en plan et à peu près au même point que l'année dernière à la même époque : les Mikado PLM, la 030TU, les postales ... Seule la Pacific est enfin apparue au grand jour après moult années de gestation, à peu près autant d'années que les cigales...

Encore 6 mois pour les postales aux dernières nouvelles glanées hier sur leur stand ? ("Avec un peu de chance, premier trimestre 2014") ?

Bref, qu'ils se le magnent un peu déjà pour sortir ce qui est en route et qu'ils arrêtent de jouer les Piron !

alors là , tu exageres vraiment , Michel ,tu passes sous silence ,les wagon couverts ocem 19 ,les primeurs plm ,les couverts plm ,les personnages ,les bogies

Tout cela est disponible ,ça ne t'interesse pas ,mais gache pas le plaisir des autres

Si Michel n'exagérait pas il ne serait plus Michel mais n'empêche ... Bien sûr REE a sorti des choses mais le catalogue "à venir" commence aussi à épaissir. Or on a beaucoup reproché à LSM ce catalogue "à venir" alors que lui aussi sortait pas mal de choses, y compris pour l'étranger.

Bon, les 67000 sont promises pour Juin 2014, ce qui sera aussi sans doute aussi le calendrier pour les postales. La Postale 16m arriverait en même temps. A son propos j'aimerais bien des compositions.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar labbe
25 Nov 2013, 08:36

pour les postales REE espere 1er trimestre 2014 , les draisines arrivent assez vite vu l'avancement du projet et j'espere que les mikado seront ... UNE SURPRISE
labbe

Messagepar KINGSBRIDGE
25 Nov 2013, 10:53

Bonjour,
Bien entendu, rien n'est prévu pour les "Old Timer du 3 rails" pour fixer un ski sous la 67000. Clientèle peut être marginale en france ( mais qui parait il tourne autour de 15/20%).
Pour ces amateurs, des firmes comme OsKar, Mehano, ou Esu, pensent a cette clientéle a la conception du modéle, ce qui est un plus a mon avis.
Cordialement
KINGSBRIDGE

Messagepar EC64
25 Nov 2013, 11:04

J'appuie, j'approuve. A défaut, il conviendrait, au moins, de dégager un emplacement sous le bogie pour pouvoir monter un ski
Déjà que les pantos ne sont plus toujours raccordés électriquement pour une prise de courant par la caténaire (ersatz du ski) !
.
Modifié en dernier par EC64 le 25 Nov 2013, 21:16, modifié 1 fois.
EC64
Bavard

Messagepar Mister T
25 Nov 2013, 11:06

Les postales sont déjà passé avec le train LSM , pour REE , c'est la voie de garage assurée
Vous n'y voyez pas clair !
Mister T

Messagepar labbe
25 Nov 2013, 11:38

pas si sur ,beaucoup comme moi attendent les REE ou mixent leur choix
labbe

Messagepar Beilhack
25 Nov 2013, 11:44

Salut JF,

En devinant que les pseudos "mister T" et "BE LSM" ne sont qu'une seule et même personne, cela prouve une fois de plus l'état d'esprit qui règne chez LS MODELS. Déplorable... :mort: :malade:
Est-il d'ailleurs normal qu'un seul individu ait plusieurs comptes actifs ici... :?:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar SAVAJOL
25 Nov 2013, 11:55

Ah zut,
J'ai loupé le train 'postal Lsm... Vais attendre le suivant REE :mrgreen:
Par contre, pas loupé le train Cc6500 Roco. Re :mrgreen:
Correspondance avec la prochaine Draisine Du65! :debout: :siffle:
Sinon, les protos des tombereaux E74 sont superbes.

Un grand merci à tous ceux qui ont partagé leurs infos et photos sur le forum. :yin
Alex.
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL

Messagepar Beilhack
25 Nov 2013, 12:02

EC64 a écrit:Indispensables ces tombereaux Sud Express, il en faut bien une dizaine.
A noter aussi les tombereaux annoncés par LSM (au stade premier jets), indispensable aussi. Difficile de résister à une belle rame complète !!!

Salut Patrick,

Bien d'acord avec toi:

(clichés "Vues sur la voie"
Comme quoi les 2 firmes peuvent cohabiter et proposer de beaux produits complémentaires... :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant