[0]Les BB MTE AMJL...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les BB MTE AMJL...

Messagepar Rapide 424
26 Nov 2013, 12:17

Idem pour moi, mais avec les jupes complètes, s.v.p. :) La troisième et dernière électrique bien verte qui sera digne de ma vitrine ...
Rapide 424
Bavard

Messagepar François D
26 Nov 2013, 14:46

Superbe. On a presque envie de monter dedans ...

Sans parti pris, je pense que AMJL tient maintenant le haut du pavé.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Beilhack
26 Nov 2013, 15:05

Salut François,

Tu as raison... Dieu sait (et toi aussi) que j'eus critiqué, parfois de façons sévères (mais toujours justifiées), les productions AMJL (CC 6500 en particulier). :gne:

H. RODDE m'a présenté le WE dernier sa vision des choses et sa façon de travailler. Même si elles ne me conviennent pas tout à fait (j'aime bien savoir sur quoi je m'engage), la confiance est là.
Il faut aujourd'hui reconnaître l'énorme saut qualitatif qui a été réalisé au niveau des dernières productions (66000, 62000, 63000 sans parler des wagons) et la diversité du choix en matière de livrée touchant toutes les époques. Il faut également reconnaître que les prix pratiqués correspondent maintenant à un standard au delà duquel il est maintenant difficile de s'écarter (bien souvent pour une qualité égale). :idea:

Et lorsque l'on voit les projets à venir... :bave:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
26 Nov 2013, 17:33

David, en toute amitié, tes postes sont parfois pénibles à lire à cause de toutes ces sautes de taille de caractères. :mrgreen: Juste dis tout haut tout ce que tu as a dire ! Ça éviterait d'avoir à zoomer dessus à chaque fois. C'est irritant. :ange:
Rapide 424
Bavard

Messagepar CC 6574
26 Nov 2013, 20:54

Beilhack a écrit:H. RODDE m'a présenté le WE dernier sa vision des choses

Une vision .jpg
CC 6574
Bavard

Messagepar Beilhack
26 Nov 2013, 21:18

Rapide 424 a écrit:David, en toute amitié, tes postes sont parfois pénibles à lire à cause de toutes ces sautes de taille de caractères. :mrgreen: Juste dis tout haut tout ce que tu as a dire ! Ça éviterait d'avoir à zoomer dessus à chaque fois. C'est irritant. :ange:

Salut Michel,

Je te promet de faire les efforts nécessaires... :ange:

@+
David :mdr:
Beilhack
Bavard

Messagepar CC 6574
26 Nov 2013, 21:55

Beilhack a écrit:Il faut aujourd'hui reconnaître l'énorme saut qualitatif qui a été réalisé au niveau des dernières productions (66000, 62000, 63000 sans parler des wagons)

Il faut préciser que l'absence de réel concurrent sur ce marché du laiton HDG ne permet plus de comparer les productions ....
Perso, même si le modèle réel ne me passionne pas du tout, je trouve la qualité de réalisation de l'X 2400 Lematec nettement au dessus, plus cher certes, mais le " prix s'oublie, la qualité reste "
Quant à cette 9200, s'agissant d'un prototype qui va faire l'objet de nombreuses modifications et autres améliorations, j'émettrai un avis à la sortie du modèle de série....
CC 6574
Bavard

Messagepar Rapide 424
26 Nov 2013, 23:09

Beilhack a écrit:
Rapide 424 a écrit:David, en toute amitié, tes postes sont parfois pénibles à lire à cause de toutes ces sautes de taille de caractères. :mrgreen: Juste dis tout haut tout ce que tu as a dire ! Ça éviterait d'avoir à zoomer dessus à chaque fois. C'est irritant. :ange:

Salut Michel,

Je te promet de faire les efforts nécessaires... :ange:

@+
David :mdr:

:arrow: :arrow: Mais comment tu arrives à faire aussi petit ? :idea:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Le Basque
26 Nov 2013, 23:28

Cela va grandement nuire à la diffusion de vos propos...
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Beilhack
27 Nov 2013, 07:40

Bonjour à tous,

Effectivement, il est grand temps de siffler la fin de la récré, de revenir au sujet qui nous concerne avec des propos clairs, argumentés et lisibles par tous... :?

@+
David ;)
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant