Rapide 424 a écrit:...Ce qui irait bien dans le sens de ce que je prévois ...


Rapide 424 a écrit:...Ce qui irait bien dans le sens de ce que je prévois ...
Rapide 424 a écrit:Pierre bis a écrit:
Une partie importante de la première puissance économique mondiale: l'Union Européenne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rapide 424 a écrit:Pierre bis a écrit:
Ce dont je suis sûr c'est que l'avenir du petit train qui m'intéresse est assuré pour les cinq à dix ans à venir. Après ...
Ah, quand-même, tu deviens plus réaliste. Tu oublies tes grands espoirs ferroviphiles de masse pour les moins de 10 ans !
Pierre bis a écrit:Rapide 424 a écrit:Pierre bis a écrit:
Une partie importante de la première puissance économique mondiale: l'Union Européenne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as oublié de réagir à la suite: toute seule pas grand chose
clofer a écrit:Les loisirs créatifs se développent très fort, regardez les rayons, les boutiques spécialisés, le petit train va en devenir un volet si nous en faisons suffisamment la promotion, donc merci France Inter.
@++
Pierre bis a écrit:qu'il y a eu un sujet sur France Inter à une heure de grande écoute présentant le petit train de manière positive.
Rockandrail a écrit:Pour ménager la chèvre et le chou (je vous laisse le choix des totems), comme il y a 18 fois plus de modélistes ferroviaires en Allemagne qu'en France, on peut avoit l'impression que le hobby s'y porte mieux. Mais toutes proportions gardées, il y est en recul accéléré aussi. Et les commentaires sur les forums allemands mènent au même constat.
Sinon, la France, c'est quoi déjà?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités