Oui effectivemment, il y a plusieurs références en DR, et une en SNCB, le tout en époque dite IV.
Désolé je n'avais pas fait attention, j'ai seulement vu a RE la version CFL.
Cordialement
Rapide 424 a écrit:C'est en effet là qu'il faut aller maintenant pour voir les choses bouger. D'ailleurs, ils semblent s'y mettre tous. Tant pis pour les frileux vis-à-vis de la N.S.A., le monde leur passe par dessus la tête !
Rodolphe a écrit:À noter que la très belle photo de la draisine, prise par Aldayo sur le stand Boutique Train, est publiée aujourd'hui sur la page Facebook de REE![]()
Je me permets de remettre ici le cliché en question :
Lien vers la page Facebook, pour ceux qui y ont accès :
https://www.facebook.com/pages/REE-Mod% ... 6838877055
Rodolphe
Aldayo a écrit:Rapide 424 a écrit:C'est en effet là qu'il faut aller maintenant pour voir les choses bouger. D'ailleurs, ils semblent s'y mettre tous. Tant pis pour les frileux vis-à-vis de la N.S.A., le monde leur passe par dessus la tête !
Tant que les rumeurs sont sur les forums, Face de Bouc peut bien rester où il est
Rapide 424 a écrit:Hummmmm ..; ce n'est pas ce qu'il m'a semblé comprendre quand je l'ai entrepris moi-même sur le sujet. Il y avait un très assourdissant sous-entendu dans son "Attendez voir Meursault" ...
Par ailleurs, Madame Wildi de chez Lematec m'a confirmé qu'ils arrêtaient la série des DEV à cause de la "prochaine concurrence industrielle," et quand j'ai cité REE, elle a dû s'oublier une seconde en me répondant "oui."
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités