Voilà une photo avec XR poussée; L'omnibus Carcassonne ---> Narbonne en gare de Floure-Barbaira à l'été 1962 :
Michel3 a écrit: Y a t il des allemands qui lisent ce forum ?
Michel3 a écrit:Hier matin
par Emmandré
Panama a écrit:Des nouvelles de nos compresseurs de frein :
Voici une photo du compresseur déballé, un KNORR pour la HENSCHEL : il est équipé de son graisseur mécanique et de son dispositif de régulation : à moins de 10.000 € fournit et reconstruit, cela semble imbattable : il n'y avait qu'un frein à vapeur sur cette machine, pas de frein à air ni donc de conduite générale : une machine d'usine.
Il ne sera pas essayé avant un certain temps, mais nous avons reçu une vidéo où on le voyait en marche pour essais avant expédition.
Le même fournisseur, EWK Krefeld, est donc en train de réviser le compresseur WESTHINHOUSE de la SCHNEIDER, construit en 1925 et très certainement jamais ouvert depuis le temps du St Victor-Court.
Lui aussi a été essayé avant démontage.
Nous le savons maintenant ovalisé, et avec des segments fuyards car avec une ouverture trop grande au sectionnement.
Nous n'allons pas manquer d'air
Vive le Chemin de Fer !
Retourner vers Le Train des Mouettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité