Bonjour à tous

,
Une news un peu plus longue que d'hab, car j'ai plusieurs choses à vous dire et d'abord un grand MERCI à tous les amis qui sont venus nous voir à RailExpo. Grâce à vous tous, j'ai vendu un nombre ahurissant de livres, je n'avais jamais vu ça, alors encore merci

.
M'étant donc fait dépouiller, il a fallu reconstituer le stock, et en allant sur mes nouveautés, vous verrez que j'ai déjà bien commencé, en dépit d'une vieille crève (refilée par Domi...) qui me taraude. J'ai eu l'occasion, toujours à Cergy Pontoise, d'acquérir un gros lot de livres ferroviaires, et j'ai des heures de scan devant moi, alors ouvrez l'oeil
Et la surprise de la chef,
LIBRISSIMOTS a l'EXCLUSIVITE (pour la langue française) d'un ouvrage ferroviaire, l'auteur s'étant gardé la distribution en langue allemande. N'hésitez pas à venir jeter un cil (nan, je vous dirai pas ce que c'est

) et à craquer, car l'auteur m'a prévenue, il n'y aura PAS de réimpression (c'est pas que les éditeurs ferroviaires rééditent, vous me direz à juste titre

mais là, on a d'emblée la couleur), profitez-en, il n'y en aura certainement pas pour tout le monde
Voili, voilou, vous savez à peu près tout. Passez un bon week-end et venez surfer chez LIBRISSIMOTS (c'est l'époque des cadeaux de Noël, vous pouvez aussi vous égarer dans les autres rayons pour faire des emplettes, enfin j'dis ça, j'dis rien

)
Rosie ou Madame
LIBRISSIMOTS