Rapide 424 a écrit:Alors, demerdezpatouillez-vous avec s'il n'y a pas moyen de s'entendre sur des critères de base. Continuez sans moi. Je claque la porte.VLAM !!
Oh non euh...
Reviens
Rapide 424 a écrit:Alors, demerdezpatouillez-vous avec s'il n'y a pas moyen de s'entendre sur des critères de base. Continuez sans moi. Je claque la porte.VLAM !!
28031955 a écrit:Oh non euh...
Reviens Léon Michel !
EC64 a écrit:Il aurait probablement fallu définir des catégories (loc, voiture, wagons), voire des sous catégories d'époque (I, II... VI), puis des listes pour chaque catégorie en enfin organiser des votes.
Rodolphe a écrit:EC64 a écrit:Il aurait probablement fallu définir des catégories (loc, voiture, wagons), voire des sous catégories d'époque (I, II... VI), puis des listes pour chaque catégorie en enfin organiser des votes.
Dis, tu ne serais pas énarque toi par hasard ?
Rodolphe
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
EC64 a écrit:Un bon sujet de divertissement mais difficile à gérer. Il aurait probablement fallu définir des catégories (loc, voiture, wagons), voire des sous catégories d'époque (I, II... VI), puis des listes pour chaque catégorie en enfin organiser des votes. Compliqué à mettre en œuvre, et surtout à trouver un consensus.
Que cela ne nous empêche pas de jouer....
Rapide 424 a écrit:Non, pas le vieux Jouef. J'ai parlé de modèles de ces dernières années.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités