Pierre bis a écrit:Léonard Demarcq a écrit:
...
Quoi qu'il en soit, ce problème est valable pour toutes les expositions et si les parisiens sont avantagés pour Rail-Expo, là c'était plus les gens du sud: CQFD.
...
Pas sûr. la France étant ce qu'elle est, il est sans doute plus facile pour un Marseillais d'aller à Paris qu'à Meursault, et moins cher aussi car la politique tarifaire de la SNCF ou d'Air France étant ce qu'elle est on trouve plus facilement des tarifs avantageux pour monter dans la capitale.
...
Pierre bis a écrit:Un truc qui me plait moyennement: la composition du coffret de B10 "époque IV", qui contient une voiture à bande verte. Cette décoration n'est apparue qu'à la fin de la décennie et est bien plus marginale que les "toutes vertes". Du coup je pense que je prendrai plutôt plusieurs "toutes vertes" à l'unité, et tant pis pour les numéros de voitures en double (de toute façon je suis incapable de les lire sans loupe)
Pierre bis a écrit:Un truc qui me plait moyennement: la composition du coffret de B10 "époque IV", qui contient une voiture à bande verte. Cette décoration n'est apparue qu'à la fin de la décenie et est bien plus marginale que les "toutes vertes". Du coup je pense que je prendrai plutôt plusieurs "toutes vertes" à l'unité, et tant pis pour les numéros de voitures en double (de toute façon je suis incapable de les lire sans loupe)
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités