Topic wanted

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Topic wanted

Messagepar Rapide 424
20 Déc 2013, 18:03

Les règlements sont strictes et la sécurité qui n'emploie que des vogons,* bête et féroce : matériel roulant uniquement !

* Revoir vos classiques S.F. (The Hichhiker's Guide to the Galaxy)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Guillaume
20 Déc 2013, 18:58

Perso j'opterai pour mon y6500 et un ouagon couvert :ange:
Ferroviairement,
Guillaume
Guillaume

Messagepar domi
20 Déc 2013, 19:34

Rapide 424 a écrit:Bon... C'est pas tout ça ... Faut-il encore que j'invente un autre "filalakon" pour faire vivre cette rubrique pendant la longue et sombre torpeur du solstice ?

Mais peut-être pourriez-vous m'aider ... Si vous avez des idées de sujet, allez-y ! Moi, je cale un peu cet temps-ci. J'ai fait ma part d'efforts, quitte à foncer à découvert et à plusieurs reprises dans le champs de mine des attaques perso...

Allez ... lancez-vous. De quoi pourriez-nous parler qui fasse + de 50 posts par jour ? :mdr2:

Oui: l'intérêt du chemin de fer "American prototype" par rapport au chemin de fer "European prototype".

Un autre: l'avantage de l'échelle Z par rapport aux autres échelles.

C'est parti. :ugeek: :yin

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
20 Déc 2013, 19:37

Rapide 424 a écrit:On en est déjà à 10 postes. :D

Je propose un sujet bateau :

Si vous deviez quitter la terre pour cause de cataclysme éminent à bord d'un soucoupe salvatrice, quel modèles emporteriez-vous entendu que le règlement fédéral interstellaire ne vous autorise qu'à 2 articles, un engin moteur et un engin tracté en H0, et ce quel que soit leur poids ?

Attention : ne mentionner que des articles que vous possédez déjà. Il ne s'agit pas d'une autre lettre au Père Noël ni de spéculer sur d'éventuelles matérialisations d'annonces annoncées. Plus le temps pour ça. Je répète : le cataclysme est imminent.

Bon, je commence : pour moi, ce sera la 7100 Lemaco et une DEV B10 Lematec.

A vous. :)

C'est quoi, ce règlement à la mord-moi-le-sguègue! :twisted: J'fais pô de Horribly Oversized, ch'fais du Zède ( :coeur1: ), moi, m'sieur! :diable:

Donc, partant du postulat que je pisse à la raie du règlement interstellaire (encore un truc d'énarque ou de haut fonctionnaire de la raie publique, ça, encore, je parie :prrrt: ), j'emporte du Z (j'ai rien dans quelque autre échelle que ce soit, de toute façon :roll: ).

Comme je suis sympa, une loco et un ouagon. Par exemple ma Mikado USRA et un boxcar 50'... Ou alors ma SD70 du Canadien National et un tri-level autorack... Faut juste que tire au sort.

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rapide 424
20 Déc 2013, 20:06

Peu importe l'échelle : c'est UN de chaque ! Les vogons interstellaire, c'est comme la T.S.A. à JFK, : c'est tout con, mais c'est comme ça. Et attention aux modèles en Z en particulier, comme ça se cache dans les godasses et les cavités, c'est strip-search automatique ! :diable:

"Incroyablement laids, les Vogons n'ont d'autre but dans la vie que respecter l'administration et faire souffrir le plus de gens possible. Cet amour de l'administration a amené à la constatation qu'un Vogon voyant sa grand-mère se faire attaquer par une bête féroce ne songera à la défendre « qu'après en avoir reçu l'autorisation en trois exemplaires tour à tour recopiés, perdus, retrouvés, déchirés, photocopiés, traduits, reperdus, retrouvés et finalement enterrés sous une bonne couche de terre meuble »
Modifié en dernier par Rapide 424 le 20 Déc 2013, 20:43, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Bruno
20 Déc 2013, 20:10

Du thé,
Une serviette éponge... :prrrt:

ainsi que

CC72001 Jouef (modèle 1998) + DEV AO U50 B10 Lematec
A+,
Bruno
Bruno

Messagepar cc7001
20 Déc 2013, 21:12

CC7107 rivaroxy et bourreuse motorisée sonore viessmann.

bref deux trucs totalement inutiles si on n'a pas de rails; ni de digital. Donc indispensables. :mrgreen:
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Re: Re : Topic wanted

Messagepar POMidi
20 Déc 2013, 21:37

Vraiment l'art de remplir des posts pour ne rien dire. Et tout cela dans l'espoir avoué de f.... la m...
C'est un état d'esprit que je ne goûte pas du tout. Et c'est en t'en tant que l'un des fondateurs de FT que je me désole de cela.

Pierre.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Rapide 424
20 Déc 2013, 21:44

Animer un peu l'ambiance n'est pas foutre la merde. :diable2:

Maintenant si tu veux tout virer, vas-y.
Modifié en dernier par Rapide 424 le 20 Déc 2013, 21:48, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Re: Re : Topic wanted

Messagepar POMidi
20 Déc 2013, 21:46

Faire de la polémique pour de la polémique, si. De même pour occuper l'espace avec des sujets qui n'ont rien à f.... ici.

Pierre

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant