Merci a tous pour vos réponses, je savais que c'était LE bon forum pour avoir des infos

Déja, petit message a Greyhawk, LES CONSERVES J'EN PEUX PLUS !!! Des légumes frais c'est bien meilleurs.... Des haricots en conserve n'égaleront jamais des haricots cuit a la cocote

Mais sinon c'est vraiment une idée a laquelle je n'aurai pas pensé de réutilisé le couvercle de la boite... Même si le découpage c'est pas trop mon truc je vais explorer ça vu le budget 0

16012, oui je pense que le moteur n'est pas d'origine (Ca rend pas très bien, mais la soudure.... Même n 3ème ferais mieux ! Faudrait que j'allège tout ça mais je n'ai pas le petit "aspirateur" a étain sous la main). Il est un peu plus petit que le chassis. Ensuite j'ai mit un bout de carton sous le moteur pour le surélevé un peu, je le trouvais trop bas a mon gout (Les engrenages en biais c'est pas trop ça...

). Et le carton amortit pas mal, c'est juste que le moteur en fait qu'a sa tète et fait tout sauter ce qu'il a au dessus de lui !
EC64, j'y avait pensé avec du scotch double face, mais je me tatais... En dernier recourt

Rockandrail, comment je pourrais mettre une vis sans fin dessus? Parce que c'est vrai que l'engrenage a 7 dents c'est pas trop ça.. Surtout qu'il est pas dans ne état irréprochable ! Ou alors est-il possible de changer le sens de la roue dentée, vu que le truc se barre par le haut quand il tourne trop vite?
Bref j'ai réussi a le fixer avec une camisole de force (du fil et des élastiques) impossibilité de mettre la coque mais elle a un peu tournée. Et j'avais l'impression que ça roulait plus vite que l'eurostar ! Si ça c'est pas magnifique...