bogie-wogie a écrit:Tes arguments sont nettement plus solides que ceux lapidaires et nauséabonds de Mistral69. On peut donc effectivement se poser des questions... Il m'avait pourtant semblé que leur site était tout récent (2013) et donc que le projet était en plein essor.
A suivre, donc, et en attendant mon opinion restera aussi neutre que possible sur le sujet.
bw
Mistral69 a écrit:bogie-wogie a écrit:Tes arguments sont nettement plus solides que ceux lapidaires et nauséabonds de Mistral69. On peut donc effectivement se poser des questions... Il m'avait pourtant semblé que leur site était tout récent (2013) et donc que le projet était en plein essor.
A suivre, donc, et en attendant mon opinion restera aussi neutre que possible sur le sujet.
bw
désolé d'avoir donné mon avis
Mistral69 a écrit:Sans arguments ni explications ?
De quoi je parlais dans mes messages alors ? De la recette de la quiche lorraine.
Je sais pas ce qu'il te faut !
Ici on parle quand même de don, et même sans forcément être avare il me parait juste d'avoir à me méfier d'un tel appel au don. Surtout quand la raison de cet appel au don n'a pour l'instant rien de bien concret. Certains détails m'ont poussé à me méfier, je les ai exprimé, si il ne te suffisent pas ce n'est pas mon problème, vu que mon choix ne concerne que moi et mon argent.
Maintenant au lieu d'agresser les gens sur leur propre opinion, pourquoi tu ne nous expliques pas avec tes arguments les raisons qui te pousse à avoir confiance en ce projet. C'est quand même là la base d'un débat. Je n'ai pas pour ma part reproché à quelqu'un sur ce fil son soutient à ce projet, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec mon non-soutient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités