Bonjour à tous .
Ces voitures sont , répétons-le , des ex-Rivarossi , très cotées à une certaine époque . Quand je dis très cotées , il faut comprendre très appréciées . Peut-être me trompe-je , mais leur allure me paraît assez fidèle . Malheureusement , leur prix de vente est beaucoup trop élevé , car il flirte avec celui d'une OCEM LSM , elle-même vendue trop chère à mon humble avis , mais qui présente quand même cette foultitude de petits raffinements qui placent ces voitures bien au-dessus du lot !
Il est certain que si ces modèles HJ sont "relookés" au niveau actuel , ( et là , c'est la condition impérative ) , ils pourraient être un excellent complément aux DEV REE , permettant de faire des compos assez sympas et même très esthétiques .
Attendons les news qui permettront de mettre fin aux attentes et de donner à chacun la possibilité d'établir son programme d'investissement dans les quelques années à venir , concernant le matériel remorqué .
Car tout ceci débordera évidemment sur 2015 , 2016 , ... enfin quand nous serons

!!
Philippe .