Plaque tournante

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Plaque tournante

Messagepar laangen
05 Jan 2014, 23:08

Bonsoir
Meilleurs vœux pour 2014 a TOUS !!
J'ai essayer de faire un petit " reseau " maison , en attendant la deco et éventuelles " extensions ( photo jointe si ca a marché ;-) )
Ma question :
J'ai acheter une plaque tournante FLEISCHMANN ( vieux modele et manuel ) ! Voila , est ce que quel' qun du site connaitrais peut etre une astuce pour pouvoir " motoriser " soit même cette plaque ??
Je ne sais pas de quel modele il s'agit , il y a juste marquer derrière " FLEISCHMANN 12/1338) et d'apres mes recherches sur le net ......... rien trouver !!
Mais elle fonctionne ( en manuel en tout cas !!)
Merci de vos conseils et reponses ( meme conseils négatifs concernant peut être mon tracet ?? ) ;-)
MD
Fichiers joints
laangen
 
Messages: 20
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2013, 00:57

Re: Plaque tournante

Messagepar Rockandrail
05 Jan 2014, 23:37

D'après la photo, c'est la référence Fleischmann 6150. C'est une plaque manuelle, en effet, qui n'est pas prévue pour être motorisée. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas faisable, mais je n'ai pas de solution à te proposer.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18621
Âge: 72
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités