Ls Models Suisse contre Ls Models Français.

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ls Models Suisse contre Ls Models Français.

Messagepar Rockandrail
06 Jan 2014, 21:03

On n'en est peut-être pas encore à la psychopathie (quoique), mais le TOC, il n'y a aucun doute! :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
06 Jan 2014, 23:02

Et puisque les psycho-analystes pro sont d'évidence les premiers psychopathes ... (Ce dont j'ai eu moult exemples, y-compris celui de ma deuxième épouse !) .... :prrrt: à toi.
Rapide 424
Bavard

Messagepar 150Y17
07 Jan 2014, 17:46

Rapide 424 a écrit: Quand on a acheté un produit qu'on voulait acheter, c'est là qu'on a le droit de dire ce qu'on en pense et de fulminer s'il est défectueux.

D'accord, mais si un produit est défectueux de façon qu'il n'est capable de fonctionner comme il l'est prévu...il y a le moyen de la réclamation, non? Moi, j'ai jamais eu de problème en m'adressant gentiment à une marque (y inclus LSM pour un cas de tampon cassé...qu'ils m'ont remplacé gratuitement sous 10 jours).

Rapide 424 a écrit: Bon, autrement dit, ta remarque tombe à plat. Je suis sûr que tu peux faire mieux, jeune homme ! :)

Merci bien, je retourne le compliment. Quand on poste des trucs "fulgurants" il faut s'attendre à des commentaires du même genre. :yin

Que votre soirée soit belle! :yin
150Y17

Messagepar Rapide 424
07 Jan 2014, 19:29

Non, parce que le SAV, dans le petit train et en particulier chez LSM, c'est dans le meilleur des cas plusieurs semaines de délai par l'intermédiaire du détaillant, et bien souvent aucune réponse. De toute façon, au moment de traiter avec le SAV, il est déjà bien trop tard pour suivre l'adage, "Quand ça ne plait pas, on n'achète pas." Car même si ça ne plait plus, on a acheté, donc in ze baba ! Donc ma remarque était tout à fait pertinente.
Rapide 424
Bavard

Messagepar 150Y17
07 Jan 2014, 20:04

Amusez-vous bien donc, je retourne jouer au train :yin
150Y17

Messagepar Rapide 424
07 Jan 2014, 20:17

Et moi, je retourne m’asseoir devant ma vitrine ... :bave:
Rapide 424
Bavard

Messagepar 242tc
07 Jan 2014, 21:11

Hello,

Rapide 424 a écrit:Non, parce que le SAV, dans le petit train et en particulier chez LSM, c'est dans le meilleur des cas plusieurs semaines de délai par l'intermédiaire du détaillant, et bien souvent aucune réponse.

Faux, entièrement faux; il y quelques mois, je me suis aperçu que le cache blanc qui entourait les phares avait disparu; après moult recherches sur le réseau, nada. Je suis allé voir mon détaillant et une semaine après j'avais non pas un mais deux caches dans ma boîte aux lettres.

Il serait sage ( mais peut-on employer ce qualificatif..............) de s'assurer de ce que l'on écrit.

Ceci dit, pourquoi parler à un mur? ? ?

@+
Christian.
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar 150Y17
07 Jan 2014, 21:55

242tc a écrit: Je suis allé voir mon détaillant et une semaine après j'avais non pas un mais deux caches dans ma boîte aux lettres.

...ce que j'ai essayé de faire comprendre en parlant de l'histoire du tampon cassé de mon EAD LSM... :lol:
150Y17

Messagepar Rapide 424
07 Jan 2014, 22:21

Je n'ai pas vraiment d'opinion sur le SAV LSM, autre que celle fondée sur de malheureux témoignages que j'ai lu ici et là et le fait que je n'ai jamais pu obtenir leurs roues fines pour leurs CIWL, même à Railexpo. Mais il y a certainement des cas heureux. :)

Mon intervention ne concernait que la palissade de notre jeune ami : "Quand on n'aime pas, on n'achète pas." :roll:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
07 Jan 2014, 22:36

J'ai plusieurs fois fait appel au SAV LSM et il a toujours réponde ma demande, y compris pour des pièce hors d'âge comme un aérateur de toiture de voiture USI

Pour être honnête j'ai eu aussi affaire au SAV REE, pour cause de tampon d'OCEM 29 (fourgon) perdu. Là aussi réponse positive et très rapide.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Précédente

Retourner vers Matériel roulant