Merci pour toutes ces précisions !
Philippe .
EC64 a écrit:Des photos ???
Beilhack a écrit:
Salut à tous,
Pour rebondir sur les termes employés par Michel, j'aimerai bien connaître le nombre de variantes possibles concernant cette série de machines, histoire de prouver qu'un doublon ne ferait pas tache sur le marché du H0, à l'instar de ce qui se prépare avec les CC 6500...![]()
Les CC 7100 ne s'arrêtent pas seulement aux versions d'origines et à la versions GRG+/RG. Il serait peut-être intéressant de lister toutes les variantes existantes en y intégrant les couleurs des marquages de servitudes (jaunes puis blanches sur les machines en état fin de carrière)...![]()
@+
David
Pierre bis a écrit:Je ne vois pas trop le rapport entre un doublon et le nombre de variantes possibles, sauf à imaginer une répartition des variantes jamais constatée à ce jour en cas de doublon. Cela n'empêche pas de lister les variantes qui ne sont pas si nombreuses
Pierre bis a écrit:- ensuite sont venus les feux rouges additionnels. Je n'en ai vu que sur des machines sans jupes et avec pare-brises "caoutchouc". Je n'ai pas vu de photos antérieures à 1975
- après je croix que l'aspect est resté figé jusqu'à la fin, la seule variante étant l'installation de traverses renforcées sur certaines machines.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités