Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar Express Nord
22 Jan 2014, 16:36

Il y a un tampon de cassé et je n'ai pas retrouvé le plateau pour le recoller.
J'ai contacté mon revendeur qui m'a dit ne plus avoir de contact avec le fabriquant.
Où puis-je trouver les pièces détachées de la marque ou éventuellement quelque chose de semblable.
Maintenant, c'est Moincourt!
Avatar de l’utilisateur
Express Nord
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Déc 2007, 17:20
Localisation: Cuincy 59

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar Ferro
22 Jan 2014, 18:10

Même réponse à la même question sur un autre forum, voir le site officiel du fabricant pour le SAV : http://www.mistraltrains.be/fr/ (à ne pas confondre avec l'ancien site toujours actif)
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 46
Enregistré le: 20 Jan 2008, 16:54

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar joseph
22 Jan 2014, 19:42

De mémoire, il y a un lot de pièce de rechange avec l'engin. Il n'y a pas ça dedans?
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3848
Âge: 44
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar Express Nord
22 Jan 2014, 20:43

joseph a écrit:De mémoire, il y a un lot de pièce de rechange avec l'engin. Il n'y a pas ça dedans?

Dans la boîte, il y a plusieurs sachets de pièces détachées mais pas de tampon.
Par contre, j'ai déjà du remettre un essuie glace, il y en avait.

J'ai contacté le fabriquant et déjà eu une réponse.
Je vous informerai de la suite.
Maintenant, c'est Moincourt!
Avatar de l’utilisateur
Express Nord
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Déc 2007, 17:20
Localisation: Cuincy 59

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar Express Nord
24 Jan 2014, 17:15

Courriel envoyé il y a deux jours. Matériel arrivé ce matin. :cool:
Envoi gractuit.
Merci Mistral :applause:
Modifié en dernier par Express Nord le 08 Fév 2014, 22:41, modifié 1 fois.
Maintenant, c'est Moincourt!
Avatar de l’utilisateur
Express Nord
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Déc 2007, 17:20
Localisation: Cuincy 59

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar Ljp 59
02 Fév 2014, 11:50

Je confirme la réactivité et le sérieux du S A V de MISTRAL TRAINS MODELS en la personne de Mr Gilbert TRESCOS concernant un problème de bruit sur picasso ( moins d'une semaine pour l'aller et le retour) Réparation gratuite par remplacement d'un train de pignons. Enfin un SAV digne de ce nom.
Ljp 59 Systèmes numériques Lenz avec PC et Windigipet 2012
Ljp 59
 
Messages: 131
Enregistré le: 31 Déc 2007, 12:35

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar Express Nord
02 Fév 2014, 12:17

Effectivement très bonne réactivité.
Mais à l'ouverture du sachet, je me suis aperçu qu'il est incomplet. Il aurait du y avoir 5 éléments différents dont deux sortes de tampons. Il manquait les tampons dont j'ai besoin. J'ai recontacté le SAV, Mr Trescos m'a dit qu'il n'avait plus d'autre sachet disponible. J'ai donc retiré tous les tampons du Picasso pour les remplacer par l'autre série. Ils sont plus petits et me semblent plus réalistes.
Modifié en dernier par Express Nord le 08 Fév 2014, 22:40, modifié 1 fois.
Maintenant, c'est Moincourt!
Avatar de l’utilisateur
Express Nord
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Déc 2007, 17:20
Localisation: Cuincy 59

Re: Re : Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar POMidi
02 Fév 2014, 12:18

Bonne nouvelle. Cela fait plaisir de voir cette marque redémarrer et partir sur des principes sains quand aux respects des clients.

Maintenant qu'il ont renoncé à leurs platines avec décodeur intégré, séduisantes mais hors normes, je leur souhaite bon vent. ;) J'espère de tout coeur qu'ils auront résolus la problématique de contrôle de la fabrication leur évitant de voir de très beaux modèles gâchés par des défauts rédhibitoires.

Salutations amicales.

Pierre


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

Messagepar Daniel2
08 Fév 2014, 22:34

Moi aussi, très bonne réaction du SAV Mistral pour mon Picasso.

Je souhaite que cette marque se développe et qu'elle nous propose des nouveautés et aussi la reprise des modèles déjà sortis excempts de toute anomalie.
Daniel2
 
Messages: 695
Enregistré le: 13 Juil 2009, 02:05


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités