The man of the year

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: The man of the year

Messagepar Rockandrail
26 Jan 2014, 18:27

Va falloir trouver une grotte toute droite et sans rien autour... :ange2:

La philosophie, c'est l'art de ne rien dire en parlant beaucoup.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar bogie-wogie
26 Jan 2014, 19:48

Rapide 424 a écrit:Le probleme, c'est que notre espece va droit dans le mur en entrainant les autres avec elle. Si elle pouvait simplement disparaitre sans faire de vagues, discretement ....

Que les quelques survivants fassent du train dans les cavernes au cours de millenaires a venir ... au moins ils pourraient eviter les courbes serreees si la grotte est assez vaste !

"En entraînant les autres avec elles" : non, je suis pas d'accord. Certaines espèces vont en souffrir durement et nombre dentre elles vont disparaître, c'est certain, mais je fais confiance à la nature : une fois l'être humain éradiqué de la surface de la Terre (je mets une majuscule quand je parle de la planète) elle saura réparer la plupart des c*nn*r**s que nous aurons faites. Certes, ce ne sera plus exactement la même nature que celle à laquelle nous sommes habitués, mais elle sera sans doute plus forte et mieux adaptée à affronter d'autres c*nn*r**s imaginées par d'éventuelles futures races pensantes (le mot "intelligent" est ici proscrit car je ne crois pas la nature capable d'engendrer des êtres intelligents. Sur d'autres mondes, peut-être...

Les fourmis et les araignées seront encore là alors que les ruines humaines auront depuis longtemps disparu.

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar Soldier of fortune
26 Jan 2014, 22:12

Rockandrail a écrit:Va falloir trouver une grotte toute droite et sans rien autour... :ange2:

genre :
"tiens, avais-tu remarqué que l'ombre sur la paroi de la grotte donne l'illusion de l'existence, alors que la réalité intrinsèque PRAAAF (coup de massue pas intrainsèque du tout)
- Encore un peu y me faisait dérailler ma Big Boy à pas regarder où il pose ses pieds, ce c*n."
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rockandrail
26 Jan 2014, 22:34

Ah! Les mites dans la caverne! Heureusement, il y a Begon vert! :mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Lebrac
26 Jan 2014, 23:10

Rockandrail a écrit:Va falloir trouver une grotte toute droite et sans rien autour... :ange2:

Pour la grotte, il y en a une chouette entre le Bretzelburg et le Maquebasta: c'est la Grotte Mitounze. :coucou:
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Lebrac
Développeur de grippages

Messagepar Challenger60
28 Jan 2014, 18:02

Rapide 424 a écrit:Le probleme, c'est que notre espece va droit dans le mur en entrainant les autres avec elle. Si elle pouvait simplement disparaitre sans faire de vagues, discretement ....

Que les quelques survivants fassent du train dans les cavernes au cours de millenaires a venir ... au moins ils pourraient eviter les courbes serreees si la grotte est assez vaste !

Soldier of fortune a écrit:Moi j'en ai rien à foutre de ces palmarès à la con "l'homme de l'année", "la femme du siècle" et autres fadaises destinées à glorifier une espèce humaine qui mérite la corde pour la manière dont elle se comporte.
:diable2:

Bon, comme Charité bien ordonnée commence par soi-même, je propose de commencer par vous et vos familles. Pour ce qui me concerne, je préfère attendre un peu .... :diable:

Eh eh, ça c'est comme la "bonne guerre" que certains appellent de leur voeux: j'adore! :mort: le mieux c'est d'appliquer d'office cette bonne résolution à soi et aux siens, donnez donc vos adresses pour qu'on commence à programmer le premier bombardement!
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar Le Basque
28 Jan 2014, 19:42

Je donne bien volontiers l'exemple, voici mon adresse : 2 bis, Place du Puits de l'Ermite 75005 Paris...

:coucou:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
28 Jan 2014, 21:30

:mrgreen:

La mienne est connue et visible via le lien dans ma signature :siffle:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
29 Jan 2014, 11:14

La mienne est dans le 18eme, La chapelle. ON PEUT RASER TOUT LE QUARTIER, NO PROBLEM. Mais attendez au moins que je sois rentre !

De toute facon, c'est ineluctable, l'espece court a sa perte en en entrainat d'autres avec elle tous les jours. Nous, les grisons du petit train, nous me risquons pas grand chose, mais dans la perspective d'une ou deux generations, ca va etre dur-dur la survie. Suffira de ne pas se trouver la ou ca sera le pire le plus vite !
Rapide 424
Bavard

Précédente

Retourner vers Cocoon