Allez, fini de rigoler, faut que ça avance !

Suite des opérations, on intègre le pont sur le module, après avoir semé le dessous du pont, vu que cet endroit sera quasi inaccessible à mes gros doigts boudinés par la suite. On en profite pour bien intégrer les murs au relief, avec une application parcimonieuse au pinceau fin du mélange magique. On peint ensuite le tout couleur "terre".
A ce moment là, le gros du boulot est terminé. Yapluka semer un peu dans tous les sens, en fonction de l'inspiration du moment (ok, je vous l'accorde, rapide à dire, long à faire...).
Un coup de nettoyage (aspirateur + brosse à maquillage, cadeau de Mme, au top pour dépoussiérer sans tout casser !) pour éliminer les divers résidus de semis, et le convoi inaugural emprunte le pont.
Le gros gros du boulot est terminé. Reste une rambarde à poser, je ne sais pas encore de quel modèle il s'agira, on verra par la suite il n'y a pas d'urgence. Au vu des dernières photos, je trouve que ça sent trop le neuf quand même... Va falloir penser à patiner un peu tout ça, on va sortir les terres à décor. Affaire à suivre !