Belles photos ! On peut déduire que c'est à Nyon, mais pour les non-initiés, la précision serait utile.
La voiture de police CFF était à Genève coté voies "SNCF".
Eurorail a écrit:PK204 a écrit:Ferro21000 a écrit:Au vu de tes nombreux posts sur les forums voisins à propos de RAe en HO et du modèle réel, t'es censé savoir que la RAe TEE qui roule encore appartient à SBB Historic, il suffit d'aller directement sur leur site officiel et leur liste de voyages programmés pour en savoir plus.![]()
Oui, je sais tout ce que tu viens de me dire. J'ai aussi acheté le DVD sur le site de SBB Historic
Je suis même inscrit sur la liste d'information mais soit j'ai raté qq chose, soit je ne reçois plus rien de SBB Historic
car je n'ai pas été informé de cette sortie en avril 2013 de cette rame RAe que j'aime bcp, effectivement.
Habitant la Haute-Savoie, je ne suis pourtant pas loin de Lausanne et Martigny et j'enrage un peu de n'avoir pas pu profiter encore d'un voyage à bord
Aucune courses publics est prévu à partir de maintenant. Si le TEE roule, il s'agit d'une course privée. Cette automne deux courses sont organisée mais avec les vapeurs.
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités