Bonjour à tous,
avec ce "superbe tôlé" de la part de HJ... Je pense que les Lima, Rivarossi et très certainement les Piko ont encore un très bel avenir. Je connais quelqu'un qui a des Piko et il est très satisfait de la mécanique et du fonctionnement, je pense donc me rabattre sur ces modèles là et faire ce que j'ai toujours aimé faire... Du superdétaillage et vu les prix auxquels on les trouve, on ne risque pas de trop se mouiller... Il y aura du boulot mais au final ce sera du pur plaisir... En attendant qu'une autre marque s'y colle SERIEUSEMENT!!!
Car au bout du compte... Ce n'est pas tellement l'erreur qui est impardonnable, ce que je n'accepte pas c'est le fait d'en faire une, de le savoir et ouvertement de l'écrire!
" Oui on sait qu'on a fait une connerie mais, vous, abrutis de modélistes, ben vous achèterez quand même...

..." Si ça c'est pas nous prendre pour des pigeons, vache à lait ou tout simplement des cons!!!
Au moins on sait à quoi s'attendre avec HJ maintenant...
Je reste sur ma position et ne peut que dire qu'une telle attitude est PITOYABLE et LAMENTABLE!!! Et pourtant on vie une époque ou, technologiquement, documentairement et photographiquement parlant, de telles erreurs ne sont plus permises!!!
Bon WE à tous! Salutations amicales.
Laurent.