Le train train a écrit:jpm59fr a écrit:Bonjour.
Y a t'il quelqu'un sur le Forum qui utilise une Z21 (noire)?
Je galère depuis ce matin pour trouver comment faire reconnaître mes aiguillages sur LDT DEC4 qui fonctionnaient sans problème avec l'IB là je connaissais la procédure pour adresser les DEC4 la doc de ROCO est plus qu'elliptique sur ce sujet, c'est du vrai foutage de gueule...
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
Par contre pour info il semble que l'adaptateur Ulhenbrock 63880 a été reconnu sur le L bus et que je vais pouvoir récupérer mes RMGB8 mais bon vu les possibilités assez primaires de TCO dans le logiciel de pilotage sur tablette il faudra que j'attende de pouvoir piloter tout ça d'un logiciel sur PC...
Merci
Bon dimanche.
Jean-Pierre
Bonjour,
je possède la z21 (blanche) mais je suppose que pour programmer les aiguillages, ça doit être la même chose. Qui plus est, je n'ai pas d'aiguillages télécommandés par le digital...
Néanmoins, je me suis programmé mon circuit (seulement 4 aiguillages et 4 feux). Chaque élément est défini par une adresse. Quand tu sélectionnes un aiguillage (pex) dans les paramètres, tu as son adresse que tu peux modifier afin qu'elle concorde avec celle de ton aiguillage physique. En tapotant sur "configuration", tu peux le tester.
Puis, quand tu es en mode contrôle, je pense qu'il suffit de tapoter sur un aiguillage pour le faire changer de position.
Tu as vu aussi qu'on peut se programmer des "routes" : plusieurs aiguillages sont activés en même temps.
J'espère t'avoir un peu aidé (aiguillé ?) dans la mesure du possible.
Ah ciel quelqu'un qui a une Z21
Je vais essayer ce que tu me dis.
Tu dis "je n'ai pas d'aiguillages télécommandés par le digital," je ne comprends pas bien, tes aiguillages ont bien des modules pour que le numérique les reconnaisse moi ce sont les DCE4 de ldt.
Je cours tester et je vous tiens au courant...
Merci
Jean-Pierre