Rapide 424 a écrit:Tu as raison: pilote est encore un métier de rêve pour beaucoup de monde. Mais que de contraintes !![]()
(rien que déjà porter le chemisette blanche à manches courtes ...)
A propos, question (sériuese) à Domi : est-ce par mesure de sécurité à cause des instruments de bord ?
Z 5300 Montrouge a écrit:J'essaye de faire ce que je peux en Anglais, parceque, en première, les sujets qu'on étudie, c'est vraiment.....![]()
de la merde pour le dire vraiment. Du coup, je bosse au max le vocabulaire, les verbes.
Mais j'avoue que mon favourite subject est l'éco(c'est simple et facile à comprendre) mais je ferai tout pour faire pilote.
Les B-727, sont très mythique, en plus avec les réacteurs JT-8D PW
![]()
![]()
Mais l'ATPL, c'est pour A320?
Et qu'est ce que l'équivalent du PPL en commerciale? (commerciale désigne uniquement PAX ou aussi le transport Fret?)
Rapide 424 a écrit:Tu as raison: pilote est encore un métier de rêve pour beaucoup de monde. Mais que de contraintes !![]()
(rien que déjà porter le chemisette blanche à manches courtes ...)
A propos, question (sériuese) à Domi : est-ce par mesure de sécurité à cause des instruments de bord ?
Z 5300 Montrouge a écrit:
Oui, sauf que quand on est con comme moi, et qu'on peut pas faire BAC S, math sup, math spé.... c'est plus que galère![]()
Rapide 424 a écrit:ET CA PARCE QU'AUCUN JOURNALEUX FRANCHOUILLE, MALGRE SES 10 ANS D'ANGLAIS SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE N'A JAMAIS APPRIS LA DIFFÉRENCE DE PRONONCIATION ENTRE UN "I" LONG ET UN "I" COURT EN ANGLAIS !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités