Les DEV AO courtes REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes REE

Messagepar Undertaker
31 Jan 2014, 19:20

Bonsoir,

Une petite explication au sujet de ces DEV AO semble nécessaire.
Les protos de septembre (dont j'avais posté une photo de la voiture A8 U53) ont mis en exergue un défaut sur cette A8 qui la rendait "impropre" à la vente dans l'état. Alors, les dirigeants de REE ont décidé de reprendre les éléments erronés et de différer d'autant leur mise en production. Par contre, les B10 étant correctes, il a fallu remanier la composition des coffrets afin de livrer sans trop de retard les voitures tant attendues.
C'est lors de ce remaniement que les erreurs de marquages se sont produites, certaines A8 déclassées en B8 immatriculées 50 87.....se sont retrouvées sur des B10, j'en passe et des meilleures. Il y avait même des autocontrôles ne correspondant pas aux immatriculations. C'est également ainsi que des voitures anachroniques se sont retrouvées dans des sets (la fameuse B10 à bandes vertes, par exemple).
Bref, tout est revenu dans l'ordre.... et c'est bien grâce aux remarques des lecteurs et intervenants de FT que les bourdes ont été soulevées. C'est aussi grâce à la volonté de bien faire des REE qu'elles ont été prises en compte et corrigées. Au fond, l'union fait la force.

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar Beilhack
31 Jan 2014, 20:28

Salut Monsieur le catcheur,

FT et nul part ailleurs... ;)
Merci à toi de t'être fait notre porte-parole auprès de REE et à la belle réactivité du staff concernant toutes les modifications qui nous feront des modèles quasi-parfaits!!! :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Mtb
01 Fév 2014, 16:42

+ 10 à toi UTKR ;) ...
ça va retarder la disponibilité , mais là, on s'en moque d'autant que c'est pour la bonne cause et notre plaisir n'en sera que plus grand.
Si tu peux remercier REE pour leur écoute et leur réactivité...
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar Rapide 424
15 Fév 2014, 13:40

Voilà déjà une deuxième série d'annoncée (chez la sainte dame) alors qu'on n'a pas encore vu l'ombre de la première dans les bacs ...

Comme toujours, quoi. L"expectation est devenue le plaisir majeur du "modélisme" ferro. Comme pour les plaisirs de la chair... :twisted:
Rapide 424
Bavard

Messagepar labbe
15 Fév 2014, 14:29

ben , tu es déjà sorti de ta mise en quarantaine sanitaire toi , le Michel , pas très prudent pour nous tout çà :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
labbe

Messagepar Rapide 424
15 Fév 2014, 15:27

On a parlé de quarantaine pendant mon absence ? Dans tes rêves mon bon père. Hasta la victoria del latón para todos !
Rapide 424
Bavard

Messagepar labbe
15 Fév 2014, 20:48

non , c'est moi qui demande a ce que tu sois mis en isolement sanitaire apres les endroits tout pourris que tu as fréquenté ,tu nous a bien ramené quelques miasmes inconnus :ange: :malade:
labbe

Messagepar Rapide 424
15 Fév 2014, 21:01

Crois moi que si j'avais pu importer un miasme qui inflige des bubons et des pustules aux fabricants de train qui s'adonnent à la fabrications des suppositoires à roulettes pelliculés au lien des merveilles en vert 306 et à compartiments, je l'aurais fait ! :diable:
Modifié en dernier par Rapide 424 le 15 Fév 2014, 23:34, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar labbe
15 Fév 2014, 21:06

:cool: :cool: :mdr2: :mdr2:
labbe

Messagepar Beilhack
22 Fév 2014, 19:50

Salut,

De retour aux affaires après une coupure hebdomadaire bienvenue (vive les sports d'hiver). Présentation de la 2ème série consacrée aux DEV AO courtes:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant