Je crois que c'est surle fil des DEV Lematec que j'ais cette photo côte a côte. Je la reposte ici :
Mtb a écrit:Peut être qu'en posant cette question à l'auteur de l'article , obtiendrais tu une réponse ?
"Qui ne risque rien ,n'a rien " , n'est-il pas ?
Pierre bis a écrit:- Des postales REE (courtes ou longues je ne sais plus bien)
Pierre bis a écrit:Bon il y a plein de jolis petits wagons mais ou bien ce sont des redécorations ou bien je en sais pas bien les identifier.
Pierre bis a écrit:Je me pose quand-même des questions quand je lis que HJ va "tout refaire". Que HJ revoit les aménagements et ajoute des rambardes rapportées OK. A la limite qu'il rajoute les zigouigouis invisibles sous la caisse pour les amateurs de zigouigouis sous la caisse, pourquoi pas. Mais pourquoi refaire une caisse qui à mon avis n'a pas vieilli comme le montrent ici-même certaines photos de rapide 424 avec une HJ (ou Jouef ou Lima) longue à côté d'une Lematec courte?
Quasi même remarque pour les Inox. Seule manque la caisse des U63 et plus, comme décrit ici aussi (bouts de caisse différents) mais sinon.
Rapide 424 a écrit:Ils ne peuvent faire autrement s'ils veulent vendre à plus de 30 euros la voiture. Et j'espère bien, comme pour les DEV REE, les photos dans les compartiments !
En attendant les cendriers pleins de mégots dans les UIC LSM ...
EC64 a écrit:L'éternel et insoluble problème du verre à moitié plein ou à moitié vide !!!
Pierre bis a écrit:Nous (les forums) avons notre part de responsabilité en nous enflamant pour les annonces de plus en plus nombreuses sans exercer le moindre droit de suite.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités