domi a écrit:Surtout s'il y a des jeunes filles [...]C'est comme cela que j'ai commencé [les jeunes filles], en 1982, 5 semaines complètes pendant l'été.
![]()
Domi
Ah bon ?... Quelle santé.

domi a écrit:Surtout s'il y a des jeunes filles [...]C'est comme cela que j'ai commencé [les jeunes filles], en 1982, 5 semaines complètes pendant l'été.
![]()
Domi
domi a écrit:... Le Fouga, oui, c'est un sacré souvenir! Mais j'en ai fait à Cognac, pas à Aulnat...![]()
Domi
Le Basque a écrit:Ah bon ?... Quelle santé.domi a écrit:Surtout s'il y a des jeunes filles [...]C'est comme cela que j'ai commencé [les jeunes filles], en 1982, 5 semaines complètes pendant l'été.
![]()
Domi
françois63 a écrit:Salut vous tousdomi a écrit:... Le Fouga, oui, c'est un sacré souvenir! Mais j'en ai fait à Cognac, pas à Aulnat...![]()
Domi
On aurai pu peut-être s'y croiser ?
Le Basque a écrit:domi a écrit:Surtout s'il y a des jeunes filles [...]C'est comme cela que j'ai commencé [les jeunes filles], en 1982, 5 semaines complètes pendant l'été.
![]()
Domi
Ah bon ?... Quelle santé.
Z 5300 Montrouge a écrit:
Bon, ben plus que 17 jours avant la fin avec la RAFdes L-1011...
domi a écrit:Dis-donc, t'as pas l'air d'aimer l'A330, toi. Si tu deviens pilote, ce que je te souhaite, faudra te faire à l'idée que statistiquement t'auras plus de probabilités de voler là-dessus que sur L1011...![]()
domi a écrit: Quant aux 200 € que tu dépenserais pour monter dans un BAC1-11, tu ferais mieux de les garder pour ton stage de planeur. Rien qu'avec ça tu feras 5 ou 6 heures de vol, en incluant le coût des remorquages...![]()
Domi
françois63 a écrit:Bjrdomi a écrit:Dis-donc, t'as pas l'air d'aimer l'A330, toi. Si tu deviens pilote, ce que je te souhaite, faudra te faire à l'idée que statistiquement t'auras plus de probabilités de voler là-dessus que sur L1011...![]()
et l'A340 = avion motorisé par 4 APU entendus texto aux Ops d'AF en 97
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités