rasschaert a écrit:Je suis désolé mais je n'ai fait aucune pirouette informatique et ne bénéficie d'aucun régime de faveur chez REE! Une simple recherche sur Google il y a quelques mois, et c'est comme cela que j'ai pu les télécharger.
Aucune indication ou copyright n'y figure.
Il suffit parfois de les avoir mises sur un site de partage de photos pour qu'elles soient visibles de tous.
Je les ai compressées car ce forum n'autorise pas les formats supérieurs à 660 dpi, mais elles sont en haute résolution.
Du coup, je m'étonnes que tu aies répondu sèchement NON à celui qui les demandait poliment...

Je suis plutôt partageur de photos et de divers documents, ceux qui me connaissent ne devraient pas le démentir: par contre, le "NON" que j'ai exprimé était uniquement lié à l'identité du demandeur.
En ce qui concerne les photos de la BB 67000 Lemaco, je les ai réalisées à la demande de REE afin qu'elles leur serve de documents de référence pour leur futur modèle à l'échelle 0. Je les ai transmises à cette Entreprise, chez moi, via une clé USB. Je suis un peu déçu qu'on les trouve sur Internet, via Google ou autre moteur de recherche.
Au fond, je te remercie pour ton intervention, je serai plus vigilant à l'avenir.
Au point où on en est, en voici quelques autres issues de la même séance....
Pour Michel: Lemaco n'a pas réalisé ces machines en H0, dommage.
UTKR