Bonsoir à vous deux....
oui c'est bien Cerec à qui je pensais...mais je n'ai rien contre le "haut de gamme" livré monté....
je trouve cependant leur procédé de selles inutilement couteux (têtes de tirefonds et selles venant d'un seul bloc de fonderie...)
quand aux selles, DECAPOD en a déjà pour le code 143 il me semble...
perso j'aimerais bien trouver des selles pour le rail code 125 (micro-engineering ou équivalent)
il n'y en a pas a ce jour sur le marché (a part encore le club proto 43.5) c'est quand même plus fin pour les voies secondaires et /ou de garage...mais on peut avoir les deux codes bien sûr...
attention cependant a ne pas être trop "large" au niveau des ornières des coeurs, ça serait dommage pour le réalisme...y a qu'a foutre à la poubelle direct les essieux qui ne respectent pas les normes fines les plus récentes
(la 141 R Sunset c'est sûr

, les essieux MTH je sais pas....)
pour les traverses on peut toujours les tailler soi-même dans une planche de tilleul de 3/4 mm selon la méthode du club proto, mais les selles, les tirefonds et les éclisses, ça ne peut que s'acheter...