Euh... sans ouvrir le sujet, juste en lisant le titre et l'auteur, on sait ce qui se passe. Même en dehors du premier avril elle n'aurait pas fonctionné celle-là...
Justement, c'était initialement facile et médiocre.
Reste que pour fêter la soudaine rédemption de notre ami Rapide, il conviendrait de modifier temporairement son rang: "Jouef R 325 adict" lui siérait à merveilles. Sa renonciation à la théorie vitriniste se trouverait ainsi actée.
Exposé de la situation bien senti, rédemption du compteur de rivet, et un thème en droite ligne des fort respectables et nostalgiques marottes de notre ami Rapide !! C'est pas souvent que je me marre sur le Forum, mais là c'est très bien vu!
Bravo Michel pour tes projets, ta prose et surtout ton autodérision!! (une qualité rare!)
met je vais pas tout vous dire du coup parce que si je dit tous et bien sa ne sera plus une surpprise et c'est poursa queux jeune dit pas tout car vous comprenez avec lles mouchards je suis z'un peu parano quand-m'aime vous comprendrer la NSA et l'autre américan snoden il a dit que tout le monde est sur écoute alors sais pareil si jeu mais des fotos on va dire que sais pas mon rezau que cet le sien il dira la voleur alors je prefer plus en parlais et je vous contacterez en MP pour venir visitais can se cera fini voili voila