AMF87 des decalcs pour nos voisins Belges

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

AMF87 des decalcs pour nos voisins Belges

Messagepar Christophe AMF87
11 Fév 2014, 02:18

Plusieurs clients Belges m'ont réclamé des marquages pour numéroter leurs locomotives à vapeur et diesel époque 3 SNCB, je met donc cette nouvelle planche en fabrication, elle contient plusieurs séries de chiffres de 0 à 9 et des points en deux tailles différentes (faces et flancs), des cartouches ovales à fond noir pour numérotation des flancs d'abri des locomotives à vapeur et des cartouches d'initiales de dépôts pour les principaux dépôts SNCB.

Cette planche sera disponible courant mars 2014. A noter que la teinte vert SNCB est par ailleurs toujours disponible dans la gamme Railcolor. D'autres marquages pourraient voir le jour si la demande est suffisante, n'hésitez pas à me faire part de vos besoins et envies en la matière!
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Re: AMF87 des decalcs pour nos voisins Belges

Messagepar Christophe AMF87
04 Avr 2014, 12:37

La planche est dispo depuis ce matin avec un petit peu de retard, le fabriquant étant quelque peu débordé... Expéditions aujourd'hui ou mardi pour ceux qui les ont déjà commandées.

A noter qu'elles seront également disponibles en Belgique auprès d'Het Spoor à Haasrode et L'Etoile du Nord à Morlanwelz qui revendent quelques-uns de mes produits.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Retourner vers Annonces des artisans