Voyons Albert

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Voyons Albert

Messagepar Rockandrail
05 Avr 2008, 23:36

Rodolphe a écrit:Mouais. L'immense majorité des pires criminels de l'histoire a fait son service militaire. Aucun lien de cause à effet dans mon esprit bien entendu, mais ça montre quand même que ça n'évitait pas les soucis !

Même le webmestre a fait son service, on voit le résultat :mdr2:

Rodolphe
BA705 de Tours
Contingent 95/09

Je suis d'accord avec toi. Le coup du service militaire qui intègre, c'est en fait une excuse pour justifier la conscription, comble de la débilité. J'ai fait mon service militaire. je n'ai cherché à échapper à rien, ni à glander. Je n'y ai rien appris. j'y suis entré avec ma personnalité, j'en suis ressorti avec la même. J'y ai côtoyé en effet des gens très différents de moi. J'ai eu sur le moment de bonnes relations avec la plupart. Je n'en ai revu aucun ni n'ai jamais cherché à les revoir.

Vive l'armée de métier et foutez la paix aux jeunes.

:roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
06 Avr 2008, 01:16

Salauds de jeunes ! Ils termineront à Biribi ! Crac dedans !...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Miss Playmo
06 Avr 2008, 01:28

JacquesJ a écrit:Yes Sir !!!

Image

:siffle: :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rhoooo les sagouins!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar excalibur34190
06 Avr 2008, 13:28

Rockandrail a écrit:Je suis d'accord avec toi. Le coup du service militaire qui intègre, c'est en fait une excuse pour justifier la conscription, comble de la débilité. J'ai fait mon service militaire. je n'ai cherché à échapper à rien, ni à glander. Je n'y ai rien appris. j'y suis entré avec ma personnalité, j'en suis ressorti avec la même. J'y ai côtoyé en effet des gens très différents de moi. J'ai eu sur le moment de bonnes relations avec la plupart. Je n'en ai revu aucun ni n'ai jamais cherché à les revoir.

Vive l'armée de métier et foutez la paix aux jeunes.

:roll:

moi aussi je l'ai fait et la j'ai appris a faire croire que je bossais pour que l'ont me foute la paix
mais bon j'étais relativement planquer j'étais chauffeur de colonel lol
je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire je suis le meilleur !!!!!!!!!!!!!!
http://www.mozilla.com/
http://www.ubuntu-fr.org/
excalibur34190

Messagepar Zébu
06 Avr 2008, 18:38

Oui, comme un beau camion, à l'époque !
Maintenant, c'est plutôt une cabine avancée !
:mdr2:
Quant à mon service, jamais fait !
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais fichtrement rien. J'ai reçu un papier me disant que j'étais dispensé suivant l'article ...... J'ai essayé de savoir, on ne m'a jamais répondu !
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !
Zébu
Couquorico, une fois

Messagepar BRUNO L
06 Avr 2008, 18:51

Bonjour à tous. Vous parlez service militaire . J'ai appris à conduire les trains au 5 eme Régiment du génie, ce qui m'a permis d'en conduire pendant 37 ans sur un touristique, vapeur et diesel. Pendant mon service, j'entretenai le réseau d'instruction en 3 rails VB avec gares ,triage ,dépot etc.. Les signaux étaient sur des cibles en hauteur et il fallait respecter la signalisation en conduisant son train. J'ai malheureusement loupé les photos en format 6 X 9 !!!Toujours content de vous lire . Cordialement . Bruno L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Messagepar philb
06 Avr 2008, 19:08

BRUNO L a écrit:Bonjour à tous. Vous parlez service militaire . J'ai appris à conduire les trains au 5 eme Régiment du génie, ce qui m'a permis d'en conduire pendant 37 ans sur un touristique, vapeur et diesel. Pendant mon service, j'entretenai le réseau d'instruction en 3 rails VB avec gares ,triage ,dépot etc.. Les signaux étaient sur des cibles en hauteur et il fallait respecter la signalisation en conduisant son train. J'ai malheureusement loupé les photos en format 6 X 9 !!!Toujours content de vous lire . Cordialement . Bruno L

Le service passé à jouer sur un réseau Marklin? faut l-faire... je me suis bien amusé à conduire des camions, mais des trains, ç'aurait été encore plus amusant... :cool:
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar BRUNO L
06 Avr 2008, 19:24

Le réseau d'instruction du 5 ème génie à Versailles était en 3 rails de la marque V B disparue aujourd'hui. Il y avait des BB 9200 et autres BB de cette marque plus une centaine de wagons. La maquette ne servait plus depuis la fin de la vapeur au génie .Il y avait des 140 C que les sapeurs allaient conduire au dépot de Trappes. Ils avaient la chance de faire Paris Granville ! Belle époque !!!
Bruno L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Précédente

Retourner vers Cocoon