Ne recommencez pas !..

#?%et$@# a écrit:.../... les incendiaires méritent la seule peine adaptée à leur cas : ils doivent périr par le feu . La loi du Talion : œil pour œil .../...
Papou89 a écrit:Hé les gars, vos divagations précédentes nous ont privé des informations sur le Mastrou...
Ne recommencez pas !..
Rodolphe a écrit:Pour paraphraser le Canard qui avait prêté ces propos à un certain prophète mais qui peuvent très bien convenir pour le Vivarais, « C'est dur d'être aimé par des cons ».
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Papou89 a écrit:Hé les gars, vos divagations précédentes nous ont privé des informations sur le Mastrou...
Ne recommencez pas !..
On peut rêver...
J'ai laissé ce énième sujet à propos du Vivarais en espérant que ça irait mieux, c'est peine perdue.
Au prochain souci, je supprime, une fois de plus.
Pour paraphraser le Canard qui avait prêté ces propos à un certain prophète mais qui peuvent très bien convenir pour le Vivarais, « C'est dur d'être aimé par des cons ».
Rodolphe
RAOUL VOLFONI a écrit:Quelle tristesse ! Mais attendons d’en savoir plus avant de porter des jugements hâtifs. Car sans sombrer dans la parano, on ne peut que souligner la coïncidence entre la fausse alerte et le véritable incendie. En attendant, l’enquête déterminera les responsabilités, restons prudents sur ce sujet ô combien sensible du Mastrou dont on sait à quel point il déchaine les passions les plus diverses. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de m’interroger sur l’urgence de photographier l’incendie alors qu’apparemment les pompiers ne sont pas encore là ?
Retourner vers Les touristiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités