030 TU par REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 030 TU par REE

Messagepar Rodolphe
22 Avr 2014, 21:45

C'est bien pour ça, entre autres choses et malgré le couac d'aujourd'hui, que je continue à vouloir travailler avec REE plutôt qu'avec d'autres...
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Beilhack
23 Avr 2014, 09:12

Salut Rodolphe,

Tu as parfaitement raison et me fais penser que j'ai oublié d'associer les détaillants dans mon message précédent... :oops:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Papou89
23 Avr 2014, 14:38

:vieux: Je souhaite de tout cœur me tromper, mais la situation de REE, pas ou peu de stock, annonces retardées, appel au paiement anticipé, me rappelle le dépôt de bilan de mon dernier employeur... :diable:

Je re-dis que j'espère me tromper, leur matériel est chouette, et j'aimerais bien continuer à en acquérir.. :cool:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rodolphe
23 Avr 2014, 15:14

Rien à voir Michel, là il s'agit de nouveaux modèles, en fabrication, qui ont du retard. Il ne s'agit en rien de stock d'anciennes références.

J'attends ta machine - et les autres - avec impatience. Dès qu'elle sera sur mon bureau je te contacterai directement, comme prévu.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papou89
23 Avr 2014, 15:52

:vieux: Oui, mais si tu regardes le site REE, ils n'ont pas grand-chose à vendre : A part quelques couverts, une 231, sinon tout est en prévision pour mai-septembre... Tout le reste est "épuisé chez REE".
Méfiez-vous qu'à force, les clients aussi ne soient épuisés !... :diable2:

Par exemple, j'attendrai la livraison de ma 030 avant de commander d'autres wagons chez REE, bon, ça s'écrit pas avec un C... :yin
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rapide 424
23 Avr 2014, 16:40

Papou89 a écrit: :vieux: Oui, mais si tu regardes le site REE, ils n'ont pas grand-chose à vendre : A part quelques couverts, une 231, sinon tout est en prévision pour mai-septembre...

... de cette année ? :lol:

C'est vrai que pas grand chose n'est encore sorti chez REE. Beaucoup de bruit pour rien finalement cette histoire.

Perso, j'espère encore les postales ...
Rapide 424
Bavard

Messagepar POMidi
23 Avr 2014, 17:23

Mais laissez leur le temps de bien faire: elles vont arriver.

Encore une fois ce sont les détaillants qui sont les plus embêtés avec cela, car ils se font eng.. et les sous ne rentrent pas.

Cela démontre une fois de plus que travailler avec la Chine ce n'est pas facile au contraire de ce que certains ont voulu le faire croire quand ils ont transféré les moules en Chine. Soit l'on met sur le marché les boites telles qu'elles arrivent avec tous les gags que l'on connait, soit l'on fait un peu attention et les échanges prennent du temps. Autre facteur, Michel l'a souvent souligné, les Chinois ont d'autres priorités que de fabriquer des trains miniatures pour les pinailleurs Français.

Donc bon courage à Rodolphe.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Papou89
23 Avr 2014, 17:35

Rapide 424 a écrit:...Perso, j'espère encore les postales ...

:vieux: Elles sont annoncées pour mars... (2014 ?)... :siffle:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
23 Avr 2014, 17:49

Papou89 a écrit:
Rapide 424 a écrit:...Perso, j'espère encore les postales ...

:vieux: Elles sont annoncées pour mars... (2014 ?)... :siffle:

Dis Papou, tu peux leurs demander de quoi il en retourne ce week-end ci à Saint-Avertin (37550) voir annonce
sur le forum
ou sur leur site

De visu, tu pourras te faire une idée sur le réalisme du délai de livraison annoncé :coeur1:

:yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar Papou89
23 Avr 2014, 17:50

POMidi a écrit:Mais laisser leur le temps de bien faire: elles vont arriver.

Encore une fois ce sont les détaillants qui sont les plus embêtés avec cela, car ils se font eng.. et les sous ne rentre pas.

Cela démontre une fois de plus que travailler avec la Chine ce n'est pas facile au contraire de ce que certains ont voulu le faire croire quand ils ont transférer les moules en Chine...

:vieux: Merci de faire attention à l'orthographe, pour plus de compréhension !... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je te rappelle quand même que ces locos étaient prévues pour décembre 2013... Et si vous avez tous l'habitude d'attendre vos commandes plusieurs années, moi pas !.. :diable2:

Je n'ai pas (encore) engueulé Rodolphe car je sais bien qu'il n'y peut rien et qu'il y perd beaucoup plus que moi... :pleure:
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant